Bonjour, est ce qu'un nouveau patch est prévu pour Far Cry? si oui, quand est ce qu'il sortira et quels bugs corrigera t'il?
    J'explique mon soucis: (config, GeForceFX5900, 512 DDR Ram 333Mh, cpu Athlon 1.7 G, carte son hercule 5.1, DD 80 G). Le jeu a eu trés bien marché pendant un mois avec les pilotes nVidia 45.23 associés aux Omégas... Au bout de quelques temps une bande jaune est apparue au milieu de l'écran pendant que je jouais et de file en aiguille le jeu a commencé à cracher, c'est à dire que je n'arrivais plus à le démarrer. J'ai donc changé les pilotes, et pris les derniers Forcewares qui eux me rebootent le pc lorsqu'une partie commence. Associés aux omégas, je n'ai plus rien qui marche. Donc avec une GeForceFX 5900:
    - Pilotes ForceWares + Farcry = Reboot
    - Forcewares + omégas = Crach complet de mes applics.
    - Pilotes nVidia 45.23 = Farcry ne démarre pas.
    - Pilotes nVidia 45.23 + omégas = écran noir pendant le jeu.
    Ah oui parce que maintenant j'ai le son mais plus d'image...
    Si quelqu'un a une idée ou si un nouveau patch doit sortir ce serait sympa de me tenir au courant, parce que là je commence à criser.

Bonjour, est ce qu'un nouveau patch est prévu pour Far Cry? si oui, quand est ce qu'il sortira et quels bugs corrigera t'il?
    J'explique mon soucis: (config, GeForceFX5900, 512 DDR Ram 333Mh, cpu Athlon 1.7 G, carte son hercule 5.1, DD 80 G). Le jeu a eu trés bien marché pendant un mois avec les pilotes nVidia 45.23 associés aux Omégas... Au bout de quelques temps une bande jaune est apparue au milieu de l'écran pendant que je jouais et de file en aiguille le jeu a commencé à cracher, c'est à dire que je n'arrivais plus à le démarrer. J'ai donc changé les pilotes, et pris les derniers Forcewares qui eux me rebootent le pc lorsqu'une partie commence. Associés aux omégas, je n'ai plus rien qui marche. Donc avec une GeForceFX 5900:
    - Pilotes ForceWares + Farcry = Reboot
    - Forcewares + omégas = Crach complet de mes applics.
    - Pilotes nVidia 45.23 = Farcry ne démarre pas.
    - Pilotes nVidia 45.23 + omégas = écran noir pendant le jeu.
    Ah oui parce que maintenant j'ai le son mais plus d'image...
    Si quelqu'un a une idée ou si un nouveau patch doit sortir ce serait sympa de me tenir au courant, parce que là je commence à criser.

Avatar de Ulthiana Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2002
    J'ai vu / lu aucuns articles, news concernant un nouveau patch, faudra patienter un peu j'pense...

Avatar de pierre069 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    faut patienter , mais la patience a s est limite..........

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    La patience est une vertue alors attend.

ISWAT_Ulukai@hotmail.com si vous voulez me contacter mais laisser un message si vous m'add à vos contact.
    Knock Knock Knocking on heaven's door.

Bon, vu que la patience c'est pas mon truc, j'ai continué à chercher et j'ai trouvé. Pour les possesseurs de nVidia qui ont le même problème que moi, le mieux c'est de virer tous les pilotes nVidia et de ne passer que par les omégas (il faut les installer et après aller les chercher dans les programs files en faisant une installe des pilotes de la carte). Une fois que c'est fait, le jeu bugg encore en affichage sur certains décors mais avec le patch 1.1 ça corrige le problème.

alleluia, ça tourne nickel.

Inscrit
    février 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by groove_salad:
    Si quelqu'un a une idée ou si un nouveau patch doit sortir ce serait sympa de me tenir au courant, parce que là je commence à criser.<HR></BLOCKQUOTE>

ENVOIE MOI UN MAIL JE PEUX TE DONNER QUELQUES RENSEIGNEMENTS, MAIS COMME CE SONT DES LIENS C EST PLUS FACILE PAR EMAIL.

SOURTOUT POUR LA CARTE 5900 J AI LA MEME
    EMAIL a : scvi@prnet.org

Scvi