Avatar de cretts Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Voila afin d eviter les doutes , et les remarques du style "Bande de cheaters" , je vous invite a mettre ici ici les trucs que vous avez remarqué , et dont la notice ne parle pas . Attention , pas de bugs , de cheats , de teleportation , ou d "exploits" , juste des elements de gameplay véritables.
    Je commence avec les trucs suivants :

- Le laser traverse les faux plafonds , mais aussi les parois en beton , et toutes sorte de murs , voire meme les planchers (Krauser Lab)

- Le mercenaire peut voir les espions en vision EMF si ces derniers utilisent : leurs differentes vues ( le mechant scoop) , mais aussi si ils sont marqués , si ils utilisent leur tazer , ou une camera glue

- On peut declencher des alarmes avec les pieges sonores meme a travers les murs (sur Cinema par exemple)

- On peut reveiller son coequipier (merc ou spy) si il a rien trouvé de mieux que dormir (feignasse) en appuyant sur action , pres de lui

C'est tout ce qui me vient en tete pour l instant , si vous en avez d autres , faites peter

Avatar de cretts Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Voila afin d eviter les doutes , et les remarques du style "Bande de cheaters" , je vous invite a mettre ici ici les trucs que vous avez remarqué , et dont la notice ne parle pas . Attention , pas de bugs , de cheats , de teleportation , ou d "exploits" , juste des elements de gameplay véritables.
    Je commence avec les trucs suivants :

- Le laser traverse les faux plafonds , mais aussi les parois en beton , et toutes sorte de murs , voire meme les planchers (Krauser Lab)

- Le mercenaire peut voir les espions en vision EMF si ces derniers utilisent : leurs differentes vues ( le mechant scoop) , mais aussi si ils sont marqués , si ils utilisent leur tazer , ou une camera glue

- On peut declencher des alarmes avec les pieges sonores meme a travers les murs (sur Cinema par exemple)

- On peut reveiller son coequipier (merc ou spy) si il a rien trouvé de mieux que dormir (feignasse) en appuyant sur action , pres de lui

C'est tout ce qui me vient en tete pour l instant , si vous en avez d autres , faites peter

Avatar de DC_._FoX_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    bonne initiative.

Si vous entendez une cam glue, ne bougez plus, des que le gaz est dissipé (même si vous êtes en plein dedans), vous pourrez bouger ss tomber dans les vaps. Cela arrive 9 fois sur 10, mais peu de monde ont le réflexe de rester stoïque devant une cam.

Dans le noir nous t'attendrons, et dans notre cellule nous t'enfermerons.

Ben franchement merci cretts j viens d apprendre deux choses!
    j savais pas que tu pouvais voir le spy avec ta vu bleue (ben oui j sais plus l nom officiel...) et surtout que tu pouvais reveiller ton partner!!! vraiment cool ca!

-----------------------------------
    Leffe tomber t'as aucune chance!...
    -----------------------------------

Avatar de mr.marko Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    Une chose qu'on m'a apprise...

Je pensais que les marqueurs fonctionnaient indéfinimment, jusqu'à ce qu'on les désactives.

Bah en fait non, une fois qu'un espion passe au travers, le marqueur disparait... Comme une mine.

Cà peut sembler con et peut-être qu'il n'y a que moi qui ne le savait pas, héhé... Mais çà va modifier ma manière de placer des marqueurs...

J'ai pris l'habitude de quadriller une zone avec plusieurs marqueurs mais c'est relativement con, non ? Si l'espion s'en prend un, il n'a plus qu'à courir comme un dératé pour tous les désactiver, çà ne changera rien...

C'est ce que j'ai compris.

Bref, un truc de débutant pour les débutant; ma modeste contribution héhé.

- Les grenades luminescentes sont rechargeables avec les caisses de munitions.
    - Un mercs qui snipe peut entendre la conversation des spy si celui-ci ne bouge pas .
    - Un spy accroupit en vitesse max ne fais pas de bruit sur le hud du mercs (sauf ds les faux plafonds et certains conduits)
    - Un spy debout en vitesse la plus lente fait du bruit sur le hud du mercs.
    - En vision de mouvement, un mercs verra tjs un spy en mouvement sauf si celui-ci est ds la plus faible vitesse accroupit.
    - On peut sauter sur un mercs accroupit pour l'assommer....pas la peine de point surélévé.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !

Avatar de caillebotte Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Bien, je vais contribuer un peu...

Parfois dans les plafonds on ne voit pas l'espion, mettez vous en detection de mouvement et soudain il apparaît.

On peut remonter dans les plafonds au museum en courant et en sautant contre le mur. Le spy fait un saut perrieux arrière et sacroche au plafond.

Même chose sur Deftech, lorsque vous êtes au niveau A au grillage , si vous faite un saut perrieux vous vous retrouvez sur la lucarne de la fenêtre.(Direct au deuxième étage)

Inutile de desactiver les cameras sur Krauser Lab dans le parking, en longeant les murs rien ne se declanchera.

On peut retirer un mine laser.

Bon, je vais pas tout dévoiler ici

Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Jaime cete categorie.

Je complete:

En Spy sur deftech batiment C, pa besoin de desactiver les cameras. on peut faire le tour de la dans le sens des aiguilles d'une montre.

On ma dis aussi un truc mais je suis pas sur( c'etait un bon joueur ki ma di ca, un des elite je crois), kand on host kon est en partie et ke ya un gars en spectateur, on peu lui parler en mettant F10(et je crois kil peu repondre...)

jaimerai confirmation:
    - Un spy accroupit en vitesse max ne fais pas de bruit sur le hud du mercs (sauf ds les faux plafonds et certains conduits)
    - Un spy debout en vitesse la plus lente fait du bruit sur le hud du mercs.
    jai confiance en lynx mais jai toujours voulu tester ca et jai jamais pu. je sui seul.ya 2 jours jai di linverse a un noob. c toi shoggyMr.Marko d'ailleurs je crois. jetait persuader ke c'etait l'inverse. t sur kon entend pa meme un peu lynx kan on est accroupie en pleine vitesse? t sur kon entend tant ke sa debout a petite vitesse?

Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    jai pa pu editer(c partie en kekette).

je continue de completer

on peu passer dans les salles comme celle de hopital en ne desactivant ke le laser du milieu et en faisant une roulade bien place.

jen ai un autre en tete ke je vai verifier maintenant

@ Kazimodo
    oui je suis sur de moi.
    Cependant ces indications sont justes valables qd tu marches sur une surface "normale".....le sol quoi !
    Et puis t'as raison de douter de moi, si ça se trouve tout ce que je viens de dire c'est rien que des conneries pour que je puisse gagner plus facilement qd je jouerais contre toi......je suis sans scrupules moi, regardes ma signature.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !