Avatar de SCW-Patate Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017

Far Cry 3 : BLOOD DRAGON ; erreur 0xc000007b

Salut j'ai récemment acheté FC 3 blood dragon mais comme indiquer dans le titre il ne démarre pas et me fait cette erreur : 0xc000007b

J'ai donc d'abord contacter le support Ubisoft mais ils ne me réponde jamais ( il me demande d'envoyer des fichier ce que je fait naturellement mais a partir de la plus aucune réponce de leur pare ) donc es ce que quel qu'un sait d'ou viens et comment corriger cette maudite erreur

PS : si vous voulez les fameux fichier que Ubisoft m'on demander je vous les met .

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, avez-vous fait une vérification des fichiers du jeu ?

Par ailleurs, je vous invite à contacter le service support par téléphone : ​https://support.ubi.com/fr-fr/Contact

Avatar de SCW-Patate Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    bonjour oui j'ai deja fait tout cela mais sans JAMAIS aucune réponce c'est pour cela que je demande sur le forum d’ailleurs

Avatar de quaKe-- Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par SCW-Patate Go to original post
    Salut j'ai récemment acheté FC 3 blood dragon mais comme indiquer dans le titre il ne démarre pas et me fait cette erreur : 0xc000007b

J'ai donc d'abord contacter le support Ubisoft mais ils ne me réponde jamais ( il me demande d'envoyer des fichier ce que je fait naturellement mais a partir de la plus aucune réponce de leur pare ) donc es ce que quel qu'un sait d'ou viens et comment corriger cette maudite erreur

PS : si vous voulez les fameux fichier que Ubisoft m'on demander je vous les met .
    Hello, il te manque probablement une ou plusieurs dll du système, as tu penser à mettre a jour ou réinstaller tous les directx, dotnet etc...?