Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris

Mode training avec offline

Salut tout le monde,

J'ai pas l'habitude de poster sur le Forum Rainbow Six Siege mais je m'interesse quand même énormément à Rainbow Six Siege,
    Et donc j'ai eu l'idée d'un nouveau mode de jeu qui selon moi pourrai être sympa,

En gros ce serai un mode pour s’entraîner avec des configuration de partie basique,
    Ou on choisis le mode de jeu et la map (comme les partie personnalisé) mais contre des bots,
    Ou comme ça on pourrais justement s’entraîner même en offline sur différente map pour tester au maximum les capacités des agents et de pouvoir mieux les maîtriser

De plus des nouveaux scénario de"situation" pourrais être intéressant,
    Par exemple faire une situation dans la base Hereford ou l'on tire sur des cibles avec des niveaux de difficulté variable (éloignement des cibles et apparition furtive)
    Pour justement entraîner le shoot et les réflexes.

Voila c'est tout pour moi,
    Je vous souhaite une bonne journée,
    Cordialement, Bowax
     1 people found this helpful

Avatar de PEC_BlueSky Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Salut
    Tout à fait d'accord, avec mon Equipe et mes 1000 heures de jeu, nous attendons un mode simple pour faire de l'aim training.
    En effet, le jeu a une vocation pour l'esport et se doit de proposer les outils adaptés.
    C'est tout les jours que les discussions concernant la sensibilité du curseur sont entendues.
    Par exemple, on verrai bien apparaitre sous "Terrorist Hunt" le mode "Aim Training" accessible en Offline Ce mode existe depuis longtemps sur beaucoup d'autres jeux, la communauté n'invente rien.

Dans l'espoir de le voir un jour arriver...
    Bisous