Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    jen peut plus je craque. une fois sur deux quand je rentre sur un serveur on me dit pas utiliser de micro avec des speaker parceke ils entendent un echo. JE LE SAIS. et j'ai pas de micro. ma webcam(avec micro debranche) est elle aussi debranche. et je comprends pas. ils entendent pas ma voie, kedal de mon clavier. juste le son produit par le jeu lui meme. c arrive a un autre gars. on ete trois et personne avait de mic. mais il yavait quand cette echo. ou parfois c un juste un bourdonnement de saturation. je sais plus si c un bug du jeu ou si c ma config. pour la config
    Athlon XP 1700+ + geforce4 ti + creative audigy 2 nx.
    Par pitie j'ai besoin d'un coup de pouce salutaire.

Inscrit
    avril 2004
    jen peut plus je craque. une fois sur deux quand je rentre sur un serveur on me dit pas utiliser de micro avec des speaker parceke ils entendent un echo. JE LE SAIS. et j'ai pas de micro. ma webcam(avec micro debranche) est elle aussi debranche. et je comprends pas. ils entendent pas ma voie, kedal de mon clavier. juste le son produit par le jeu lui meme. c arrive a un autre gars. on ete trois et personne avait de mic. mais il yavait quand cette echo. ou parfois c un juste un bourdonnement de saturation. je sais plus si c un bug du jeu ou si c ma config. pour la config
    Athlon XP 1700+ + geforce4 ti + creative audigy 2 nx.
    Par pitie j'ai besoin d'un coup de pouce salutaire.

Inscrit
    avril 2004
    Essaye de désinstaller tous les logiciels que tu as eu avec ta webcam. Peut-être qu'il y en a un qui est lancé au démarrage du système d'exploitation et qui capture les wavs de SCPT. Sinon, cherche si tu n'as pas un Gremlins planqué dans ton PC...

non il y a surement un truc a mettre en muet dans ta config audio
    si tu n'utilises pas de micro, met le en muet ....

Inscrit
    avril 2004
    le mic est deja sur mute. pour la webcam, bonne idee. je vais voir ca. si vous avez d'autres idee c vraiment le bien venu merci

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Tien je sais que Mr_Peex a la solution car il la donnée hier sur une parti a une personne contre qui on jouais.
    Si je le vois je lui demande de venir sur ce topi pour donnée la reponse.

Bye et a pouce.

-----------------------------
    A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
    Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
    ( Beaumarchais ).

http://www.clantow.net

Inscrit
    avril 2004
    merci ca serait vraiment sympa

Inscrit
    avril 2004
    voila ke le probleme evolue. j'ai fini par acheté un casque tekuni cam-6c son 5.1
    j'ai plus de probleme d'echo. par contre impossible de faire marcher le micro. la premiere fois ke jai joue a splinter cell multi on mentendait a cause de ma webcam depuis je l'ai debranche. j'ai aussi acheter mon audigy2 zs par la suite. maintenant donc ni le mic du tekuni ni celui de la webcam marche.
    -je vais dans"game configuration and diagnosis". le mic du tekuni est tres bien reconnu mais pas celui de la webcam. quand je lance le jeu aucun des deux ne marche.

ca devient galere de faire marcher le voice. je suis un peu paume. si kelkun avait une idee ou si kelkun a rencontrer le meme probleme, sil vous plait poster ca ici

Avatar de Ryosan Membre illustre des forums
    Inscrit
    février 2002
    J'ai peut-être (je dis bien peut-être) une bonne nouvelle pour toi. Il semble qu'une correction sera apportée dans l'update 1.2 MP concernant la carte Audigy 2. Je ne suis pas sûr que ça porte sur ton problème toutefois...