Avatar de EKKINOXX Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    Je viens juste partag une prcieuse info concernant le message d'erreur pr-cit.

Si vous rencontrer ce message d'erreur,c'est du au type de protection (Safe Disc V.2) ,utilis par Ubisoft sur la plupart de leurs jeux, et qui dtecte la prsence d'un ou plusieurs lecteurs virtuels associs a des programme de gravure tel que Alcohol 120 % ou Clone CD/DVD et autres du genre.

La solution: Allez simplement dsactiver tout lecteurs virtuels et redmarrez votre jeu!

Pas besoin de redmarrer ou dsinstaller quoi que ce soit.

Ca m'as pris 2 heures de recherches sur le net pour apprendre ca...j'espere que ca pourra au moins aider l'un d'entre vous!

EKKINNOX

Inscrit
    mars 2004
    Je viens juste partag une prcieuse info concernant le message d'erreur pr-cit.

Si vous rencontrer ce message d'erreur,c'est du au type de protection (Safe Disc V.2) ,utilis par Ubisoft sur la plupart de leurs jeux, et qui dtecte la prsence d'un ou plusieurs lecteurs virtuels associs a des programme de gravure tel que Alcohol 120 % ou Clone CD/DVD et autres du genre.

La solution: Allez simplement dsactiver tout lecteurs virtuels et redmarrez votre jeu!

Pas besoin de redmarrer ou dsinstaller quoi que ce soit.

Ca m'as pris 2 heures de recherches sur le net pour apprendre ca...j'espere que ca pourra au moins aider l'un d'entre vous!

EKKINNOX

Avatar de Neobrice Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    Euh je voudrais pas te contredire mais moi d'un je n'ai pas de lectuer virtuel, de deux j'ai desinstall Alcohol 120% y'a deja 4 mois et de trois j'ai pas clone cd. Et j'ai toujours ce putain de message de merde qui m'empeche de jouer.
    Alors si t'a une solution je suis preneur

Inscrit
    avril 2004
    Merci , moi ca a resolut mon pb !!! J'arriv pas a installer le jeu, il me mettait "sur le fichier CompleteEnding Theme Un message d'erreur apparait disant : Un volume incorrecT est dans le lecteur, veuillez insrer SC2_CD1"

J'avais Clone Cd et Alcohol 120% avec disques virtuels ... g tous virer, et c bon l'install marche enfin .....

Encore merci

Inscrit
    avril 2004
    Clair que a ne marche pas!
    Je n'ai aucun lecteur virtuel engag et a coince !!!!!!!
    Une soluce ?????

LINUX c'est de la balle !!

Avatar de TimeRiders Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    salut
    moi a me la fait aussi
    mais j ai trouv comment faire pour plus avoir de blem a l installation et plus avoir ce message
    j ai desactiv mon anti virus et le firewall avant de l install et op plus de blem installation impec
    essayez vous aussi c est peut etre de meme pour vous. dite moi si a a march bye

Inscrit
    mars 2004
    Je voulais juste prciser que le truc fonctionne seulement si le message survient au dmarrage du cd-3 du jeu ORIGINAL...pour les copies dites ''de sauvegarde'' faudrait voir si le crack appliqu est fonctionnel avec la version du jeu.

Bonne chance!