Si quelqu'un est en mesure de m'aider a convertir des fichiers .LIN en fichiers .SDS, alors qu'il se fasse connaitre le plus vite possible. Avi a TOUS LES BIDOUILLEURS ou autre. Cette manipulation a un rapport direct avec le jeu, mais pas au niveau technique. Je suis a deux doigts d'arriver a répondre aux exigence des joueurs en quete de maps que vous etes...oups...je l'ai dit !!!

Bon ok ok...d'ici demain je mettrai sur le site LEGION une petite vidéo, montrant ce que j'ai déja réussi a obtenir d'une boudin BOX.

(perso si on lis ca vite on dirait du codé ? comprenne qui voudra )

N'OUBLIEZ PAS !!!! Il me faut quelqu'un apte à convertir des fichiers .LIN en .SDS !!!!!!

http://www.legion.fr.vu/ -> rejoignez nous et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions et vos screenshots ou vos vidéos, voir vos fanarts, pour les diffuser sur notre site et rendre la communauté SCPT un peu plus vivante !!!

Si quelqu'un est en mesure de m'aider a convertir des fichiers .LIN en fichiers .SDS, alors qu'il se fasse connaitre le plus vite possible. Avi a TOUS LES BIDOUILLEURS ou autre. Cette manipulation a un rapport direct avec le jeu, mais pas au niveau technique. Je suis a deux doigts d'arriver a répondre aux exigence des joueurs en quete de maps que vous etes...oups...je l'ai dit !!!

Bon ok ok...d'ici demain je mettrai sur le site LEGION une petite vidéo, montrant ce que j'ai déja réussi a obtenir d'une boudin BOX.

(perso si on lis ca vite on dirait du codé ? comprenne qui voudra )

N'OUBLIEZ PAS !!!! Il me faut quelqu'un apte à convertir des fichiers .LIN en .SDS !!!!!!

http://www.legion.fr.vu/ -> rejoignez nous et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions et vos screenshots ou vos vidéos, voir vos fanarts, pour les diffuser sur notre site et rendre la communauté SCPT un peu plus vivante !!!

Si vous voulez voir de quoi je parle et vous motiver un peu, allez voir la vidéo que je met en lien sur le site de notre clan... l'adresse est en bas du post (et c'est direct sur la page de news). régalez vous !!!

mdr serieux je sais pas ce qui va chercher mais si ca marche ca risque d'etre impresionant..

Et bien disont que tu a fait le plus facile , mais courage !!!!
    Je suis sur que les bidouilleurs vont y arrivé

ssuuuppeerrr on i est presk j espere vraiment ke tu vas i arriver !!!allez a +++et bonne chance on compte sur toi!!

Merci, mais SVP allez tous chercher sur le net, sur tous les forums que vous connaissez. Il n'y a que deux fichiers (sur une bonne 20aine) qui me résistent. Si vous trouvez la personne que je cherche alors c'est dans la poche et je vous fais un tuto en moins d'une heure !!

angel tap tap tap
    angel tap tap tap

fonce mon gars

Alea Jacta Es

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Je savais deja cela posible mais si tu arrive a mettre les map Xbox sur Pc en multi.

Mais bon ji crois pas trop.

Mais bonne chance quand même.

Bye et a pouce.

-----------------------------
    A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
    Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
    ( Beaumarchais ).
    On est tous coupable du bien qu'on a pas fait.

Site FuNyX

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by arch_88_angel:N'OUBLIEZ PAS !!!! Il me faut quelqu'un apte à convertir des fichiers .LIN en .SDS !!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Malheureusement, c'est sur quoi tout le monde bloque pour convertir les maps de la boboxe...Le fichier .lin est un fichier crypté du ficher .sds, les américains y sont dessus, et quelques français aussi.

Malheureusement le projet est au point mort de tout coté de l'atlantique.

Et puis deja que les maps xbox plantent sur xbox, je m'imagine a peine le massacre sur PC

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.