Inscrit
    mars 2004
    N'ayant pas remarqué spécialement un topic dédié uniquement aux reports de bugs, je suggère de créer ce topic (qui voilà ça y est, est créé ) afin de permettre aux programmeurs de corriger les bugs pour les prochains patchs. Je propose que seul les posts rapportant un bug, ou y apportant la solution, soient laissés dans ce topic. Bien sûr il ne s'agit que d'une suggestion, aux modos à voir si c'est faisable

J'avais donc remarque de nombreux petits bugs dans la version 1.0, je ne vais donc pas en faire la liste vu qu'il y a déjà la 1.1.
    Par contre dans cette 1.1 je viens d'avoir un bug assez étonnant:

Je recommence le jeu en mode réaliste, au premier niveau lorsque je sors du bunker du tout début, il y a un petit campement où l'on doit trouver du matériel. Comme à mon habitude sur counterstrike je me fais un max de types au couteau. L'un d'eux dispose d'une m4, je l'abat également au couteau, mais alors qu'il est mort et étendu par terre, la m4 continue à tirer!!!! J'imagine qu'il s'agit uniquement d'un bug de son car je n'ai pas été blessé... encore heureux.... (le fantome du mec qui revient se venger )

Inscrit
    mars 2004
    N'ayant pas remarqué spécialement un topic dédié uniquement aux reports de bugs, je suggère de créer ce topic (qui voilà ça y est, est créé ) afin de permettre aux programmeurs de corriger les bugs pour les prochains patchs. Je propose que seul les posts rapportant un bug, ou y apportant la solution, soient laissés dans ce topic. Bien sûr il ne s'agit que d'une suggestion, aux modos à voir si c'est faisable

J'avais donc remarque de nombreux petits bugs dans la version 1.0, je ne vais donc pas en faire la liste vu qu'il y a déjà la 1.1.
    Par contre dans cette 1.1 je viens d'avoir un bug assez étonnant:

Je recommence le jeu en mode réaliste, au premier niveau lorsque je sors du bunker du tout début, il y a un petit campement où l'on doit trouver du matériel. Comme à mon habitude sur counterstrike je me fais un max de types au couteau. L'un d'eux dispose d'une m4, je l'abat également au couteau, mais alors qu'il est mort et étendu par terre, la m4 continue à tirer!!!! J'imagine qu'il s'agit uniquement d'un bug de son car je n'ai pas été blessé... encore heureux.... (le fantome du mec qui revient se venger )

Oui en effet ce bug de son met arriver plusieurs fois c stressant mais bon.
    Par contre le gros bug du moment c'est PB init failure: impossible de faire un frag sur le net ou de se faire tuer et voila directement kiker du serveur par punkbuster.

Avatar de Bootsfireman Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2002
    moi j'ai eu un bug marrant : un soldat devant moi me tire dessus, je me prend les balles, ok d'ac... mais son fusil pointe le sol !

Un pote m'a dit qu'il a déja vu les soldats voler a 10 cm du sol, tel des super guerrier , dans une position de crucifié, mais qui poutrent quand même... un ennemi secret qu'il aurait trouvé ?

Le bug de son aussi, le cadavre tire toujours ^^ on va dire que c'est le perso qui a des hallucinations...

Un autre trucs sur les cadavres, depuis la 1.1 en fait (c'était supposé le corriger, et ça me l'a mis!), c'est le bug du râle du mourrant : genre, il hurle comme si je le tuais, mais non ! c'est la ruse pour me ouner ! nan serieu ca c'est lourd...