Avatar de kanah99 Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2004
    Bijour à tous,
    après quelque jours à partager mes maigres connaissances avec vous il reste encore 2/3 trucs que j'ai pas compris :
    C'est quoi "troller" ou un "trollage de merde"?

Pourquoi dans ce topic, entre le moment où j'ai écrit "SPOIL'" et celui où j'ai écrit "Hrundi", je ne pouvais pas sauter autant de lignes que je voulais? Et ce malgrès mon acharnement effréné à essayé la touche "edit" et les fonctions qui vont avec...
    Au fait c'était vraiment un spoiler ce que j'ai donné comme info dans le même topic?

Et enfin, pour l'instant , lorsque j'ai créé ce topic j'ai cliqué sur "new" et après je pouvais choisir "topic" et "poll" et un "poll" quoi que ça peut bien être??

Merci pour votre aide!!

[This message was edited by kanah99 on Tue September 14 2004 at 09:42 PM.]

Inscrit
    juillet 2004
    Bijour à tous,
    après quelque jours à partager mes maigres connaissances avec vous il reste encore 2/3 trucs que j'ai pas compris :
    C'est quoi "troller" ou un "trollage de merde"?

Pourquoi dans ce topic, entre le moment où j'ai écrit "SPOIL'" et celui où j'ai écrit "Hrundi", je ne pouvais pas sauter autant de lignes que je voulais? Et ce malgrès mon acharnement effréné à essayé la touche "edit" et les fonctions qui vont avec...
    Au fait c'était vraiment un spoiler ce que j'ai donné comme info dans le même topic?

Et enfin, pour l'instant , lorsque j'ai créé ce topic j'ai cliqué sur "new" et après je pouvais choisir "topic" et "poll" et un "poll" quoi que ça peut bien être??

Merci pour votre aide!!

[This message was edited by kanah99 on Tue September 14 2004 at 09:42 PM.]

Avatar de Aralion Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2003
    Premier point: aucune idée, je suis un vieux noob et je l'assume, comme Arkanne

Deuxième point, ça doit être un bug, ce qui ne m'étonnerait pas, pour le passage de lignes. Pour l'édit, on ne peut plus éditer ses messages une demi-heure après l'envoi. Et je crois qu'on peut appeler ça un spoiler, oui...

Troisième point: poll signifie sondage, tu peux créer des sondages d'opinion sur les forums...

Dernier détail: ce topic serait mieux sur le technique, non?

Le meilleur moment avec les enfants, ça se passe neuf mois avant leur naissance...
    (c)Cixi, philosophe souarde.

Avatar de filoo29 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Troller et trollage de m... je sais po. Ou alors j'ai su mais là je sais p'u...

Un spoiler, c'est quand tu dévoiles quelque chose que certains ne veulent pas savoir parce qu'ils veulent le découvrir par eux-même.
    Maintenant, à toi de juger si oui où non, tu as écrit un spoiler.

Poll = vote - scrutin - sondage

Avatar de filoo29 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Raaah merdouille ! À une minute pret dit donc ! J'm'améliore !

Et pourquoi ce topic serait-il mieux sur le technique Ara ?

Et pour ce qui est de sauter autant de ligne que tu veux kanah

ben ça marche po...

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    un troll ou troller (le verbe) c'est quelqu'un qui a comportement insultant envers les autres et qui poste uniquement dans ce but

->Comment linker des images sur le forum<-
    ->!! Lisez Gaia's Novel !!<-

On est à la tricherie ce que l'acide chlorydrique est au calcaire. -Armestat-

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Troller ou trollage, c'est quand un gros troll te suit de près, comme un orc, pour te jeter dans la fosse des célibabas heureux.

Avatar de Aralion Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2003
    *se sent visé*

*se planque*

Sinon, c'est plus un sujet concernant le fonctionnement du forum, donc mieux dans le technique, non?

Le meilleur moment avec les enfants, ça se passe neuf mois avant leur naissance...
    (c)Cixi, philosophe souarde.

Avatar de Camarispolaire Forumeur permanent
    Inscrit
    mars 2003
    pas de commentaires sur nos techniques de torture je te prie arkanne.

--------------------------------------------------
    nounours polaire à la recherche d'une nounoursette.

c'est souvent ceux qu'on entent le plus qui ont le moins besoin de ce qu'ils demandent.

la terre n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prête.

Inscrit
    juillet 2004
    Merci à tous!!!!
    Et pour ce qui ait des commentaires à propos des techniques de tortures je les aient déjà captées sur le thread des célibataires!!!
    Et vous m'aurez pas!!!!!! (amulette de caméléon oblige...)
    @ + et merci encore