Avatar de JG69_Foutriquet Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2002
    Dans PF y aura-t-il une aide à l'appontage ?

Par exemple : Un type apparaissant dans un coin de l'écran (comme pour la carte) avec 2 drapeaux en main et vous indiquant si vous êtes trop haut, trop bas, trop lent, trop rapide, remise des gaz...
    Ce dernier apparaîtrait en appuyant sur une touche lorsque l'avion est en finale...

Foutriquet

~Il n'y a pas de bons pilotes mais des pilotes morts et des pilotes vivants ~

Inscrit
    octobre 2002
    Dans PF y aura-t-il une aide à l'appontage ?

Par exemple : Un type apparaissant dans un coin de l'écran (comme pour la carte) avec 2 drapeaux en main et vous indiquant si vous êtes trop haut, trop bas, trop lent, trop rapide, remise des gaz...
    Ce dernier apparaîtrait en appuyant sur une touche lorsque l'avion est en finale...

Foutriquet

Avatar de mad_firefly Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    la réponse est dans le topic "NAVIRES et PORTE AVIONS":

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?...13&m=465109643

Avatar de psykokouak Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2002
    comme dans CFS2

malheur aux vaincus

Avatar de mad_firefly Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    heu t es sur d avoir bien lue Psykokouak?:

Luthier:
    "...]Si quelqu'un a une brillante idée pour faire en sorte que ces signaux soient visibles à longue distance, je suis tout ouïe. Par contre, nous ne voulons pas d'un truc style CFS avec une image à l'intérieur de l'image, ça tuerait vos FPS au moment ou vous en avez le plus besoin. On pourra m'accuser d'être un nazi du réalisme mais je ne veux vraiment pas avoir une fonction avec des drapeaux magiques qui flotteraient autour mon cockpit ou quelque chose dans le genre.[..."

A moins que ca est changé au dernieres nouvelles !

Inscrit
    octobre 2002
    Merci pour l'info !

Foutriquet