À la fin de l'installation, j'introduit le disque 1 comme demandé mais ça ne fonctionne pas. Il me demande toujours le disque 1 même s'il est dans le lecteur, que faire?

Merci

À la fin de l'installation, j'introduit le disque 1 comme demandé mais ça ne fonctionne pas. Il me demande toujours le disque 1 même s'il est dans le lecteur, que faire?

Merci

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    j ai pas la solution miracle.. moi meme ma fallaut 4 installation reinstallation pour que le jeu fonctionne correctement.. (etrange j ai jamais vue un jeu avec autant de personne qui ont des prob) donc essaye ca car je suppose que tu n arrive pas a l installer..
    si ta deux lecteur cd. tu laisse le cd 1 dans un lecteur et dans l autre tu met les cd qu il demande..
    si ca marche pas moi peut pas t aider deso

Avatar de Sigb Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    Télecharge le patch 1.1 multi language version europe.

Et sans vouloir être médisant les patch de Ubisoft ca fait 4.

jai asseiller avec une autre patch d'un nom différent<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> CAN_Multi_Update1.exe <HR></BLOCKQUOTE> au lieu de <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> splinter_cell_pandora_tomorrow_patch_v1.1_version_ canadienne_francais_12036.exe <HR></BLOCKQUOTE> et sa la marcher. Pourtant ils ont la même taille ... bizarre

Avatar de SuperGreu Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    clique droit -&gt; renommer -&gt; et pi mettre le nom kon ve...

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Il faut télécharger la version Europenne =(EMEA) pas la version canadienne =(CAN)sinon je peux pas t'aider