Avatar de StriKer_DevilS Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    je ne comprend pa a tou c patch et patch etc car il ya tro de chose a télécharger et je menbrouille et sa menerve vachement car ac tous ce ke vou dite je capte pa tro la situation pour jouer a stpt.pck a chake sujet posté vou dite probleme de carte etc alor sa menbrouille fodré peu etre classer tou sa et en fini rune bonne foi pour toute !
    merci

ps: je c je flood je sui un floodeur hors pair du continent europééns

Inscrit
    avril 2004
    je ne comprend pa a tou c patch et patch etc car il ya tro de chose a télécharger et je menbrouille et sa menerve vachement car ac tous ce ke vou dite je capte pa tro la situation pour jouer a stpt.pck a chake sujet posté vou dite probleme de carte etc alor sa menbrouille fodré peu etre classer tou sa et en fini rune bonne foi pour toute !
    merci

ps: je c je flood je sui un floodeur hors pair du continent europééns

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    niveau flood tu me connais pas .. cest super simple pour jouer sur le net et corriger les prob de jeu et punkbuster .. tu dois prendre le patch 1.1 .... et voila

Inscrit
    avril 2004
    oué mé bon c pa evidant kan meme tu voi ce keje veu dire enfin voila koi , métu medi de prendre lepatch 1.1 mé va voir lé otre rubrike et tu va voir c compliké
    sinon merci