Avatar de Lord-Kayen Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Juste pour le centurion leur présence est justifié par un élément observable du mode histoire, Apollyon expliquant: "Les centurions ont créé les sentinelles, on les croyait disparus mais je les ais rencontré..."
    C'est justement ça le problème, ce n'est justifié que par une phrase, n'importe quelle cinématique aurait était plus parlante sans compter qu'au final ils n'étaient pas présent avant alors pourquoi maintenant?
    Ils ont créer les sentinelle mais est ce que ça veut dire qu'ils sont avec les chevaliers?
    En toute logique non, ça n'a aucun rapports et leurs armures montrent bien qu'ils ne sont pas de la même faction (trop de différence d'ouvrage).

Et pour finir, le mode histoire justement, pourquoi n'est il pas plus étoffé?
    On y fait le tour de toute les classes, sauf centurion et shinobi du coup et bientôt sauf deux autres classes, au final sur 16 classes seuls 12 seront présente dans la campagne (je dis bien présente hein, là on voit carrément que dans aucune des trois contré il n'y a des centurions ou des shinobi).

Je sais bien que l'histoire est secondaire dans ce jeu (et très franchement c'est très bien comme ça) mais insérer personnage avec une sorte de téléportation c'est un peu con je trouve.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Lord-Kayen Go to original post
    C'est justement ça le problème, ce n'est justifié que par une phrase, n'importe quelle cinématique aurait était plus parlante sans compter qu'au final ils n'étaient pas présent avant alors pourquoi maintenant?
    Ils ont créer les sentinelle mais est ce que ça veut dire qu'ils sont avec les chevaliers?
    En toute logique non, ça n'a aucun rapports et leurs armures montrent bien qu'ils ne sont pas de la même faction (trop de différence d'ouvrage).

Et pour finir, le mode histoire justement, pourquoi n'est il pas plus étoffé?
    On y fait le tour de toute les classes, sauf centurion et shinobi du coup et bientôt sauf deux autres classes, au final sur 16 classes seuls 12 seront présente dans la campagne (je dis bien présente hein, là on voit carrément que dans aucune des trois contré il n'y a des centurions ou des shinobi).

Je sais bien que l'histoire est secondaire dans ce jeu (et très franchement c'est très bien comme ça) mais insérer personnage avec une sorte de téléportation c'est un peu con je trouve.
    Ouais mais c'est justement un point que j'exprime, quitte à me citer autant le faire intégralement ^^

Envoyé par Louern-_-
    Par contre c'est dommage de pas avoir fait une vrai cinématique ou ajout mode histoire pour introduire correctement les nouvelles classes. Cela est tout a fait juste.

Je suis tout a fait d'accord qu'une meilleure introduction des personnages aurait été sympas.

En revanche je maintiens, dans une œuvre de fiction, car il s'agit d'une œuvre de fiction, il n'est pas illogique d'intégrer des centurions aux chevaliers. La différence d'armure se justifie aussi par des générations éloignés. Les centurions ont créé les sentinelles, il est normal qu'avec le temps leurs armures se soient étoffé et ait évolué.

C'est d'ailleurs un point souvent mentionné dans le mode histoire et relevé dans la premiére cinématique où on peut voir une évolution entre les trois premiers combattants (un de chaque faction) qui se battent pour de l'eau et on voit qu'avec le temps (de très nombreuses années certainement) tout évolue: l'environnement, constructions, équipements des guerriers.*

Désolé les gars mais arrêtez de vous scotchez au "réalisme" du jeu, c'est une œuvre de fiction par une reconstitution médiévale.

Inscrit
    juillet 2017
    Je suis d'accord avec tes dire, j'ai beaucoup de mal avec le centurion et son acolyte qui arrivent sous peu.
    Mais avec un bout d'histoire sur eux en plus je pense que ça aidera à souder le tout.

Pour le moment on dirait que c'est un mob qui à pop d'un autre jeu. " Salut j'ai vu de la lumière alors me voici! "

Inscrit
    juillet 2017
    Petite question vous savez si c'est possible de modifier un message après être posté, mes fautes me rendent malade...

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Envoyé par Mozarex Go to original post
    Petite question vous savez si c'est possible de modifier un message après être posté, mes fautes me rendent malade...
    En bas à droite de ton message posté tu as un bouton "répondre" et à côté un +, tu cliques sur le + de ton message et il te proposera de modifier ton texte.

Inscrit
    juillet 2017
    Merci!!

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Ouais mais c'est justement un point que j'exprime, quitte à me citer autant le faire intégralement ^^

Je suis tout a fait d'accord qu'une meilleure introduction des personnages aurait été sympas.

En revanche je maintiens, dans une œuvre de fiction, car il s'agit d'une œuvre de fiction, il n'est pas illogique d'intégrer des centurions aux chevaliers. La différence d'armure se justifie aussi par des générations éloignés. Les centurions ont créé les sentinelles, il est normal qu'avec le temps leurs armures se soient étoffé et ait évolué.

C'est d'ailleurs un point souvent mentionné dans le mode histoire et relevé dans la premiére cinématique où on peut voir une évolution entre les trois premiers combattants (un de chaque faction) qui se battent pour de l'eau et on voit qu'avec le temps (de très nombreuses années certainement) tout évolue: l'environnement, constructions, équipements des guerriers.*

Désolé les gars mais arrêtez de vous scotchez au "réalisme" du jeu, c'est une œuvre de fiction par une reconstitution médiévale.
    Je vais préciser ce ma remarque: Même si les sentinelle ont était créer par les centurions, il est évident qu'ils ne sont pas dans la même faction, mais du coup dans quelle faction sont ils?
    Dans la cinématique du début que tu cite, on voit clairement une sentinelle, donc les centurions n'étaient déjà plus lié aux chevaliers (ce qui se confirme dans le mode histoire par l'absence de ceux ci) intégré des classes c'est une choses, mais dans un contexte de guerre de faction ce serait bien qu'on puisse se dire tel perso appartiens à tel faction (ce qui est logique j'ai envie de dire vue que c'était déjà le cas).

Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Pour ma part, j'étais super emballé à l'annonce du jeu, j'ai même fait l'effort (le gros effort) de prendre la version "édition limitée". mais beaucoup trop de déceptions...
    le jeu est trop, beaucoup trop déséquilibré en dehors des bugs et compagnies.
    Comment peut-on toujours justifier après de longs mois depuis la sortie qu'un centurion n'use rien en stamina lors de ses enchainements et de plus n'arrête pas de manger la tienne?! c'est pas normal tout ça..
    des persos sont trop limités genre tu joues de la feinte ou tu meurs alors que d'autres comme le ninja ont une liste de coups plus longue que les 7 tomes d'Harry potter..
    enfin comme dit plus haut; un gros potentiel super mal exploité dans son ensemble.

qu'un seul mot... tristesse...

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Envoyé par Lord-Kayen Go to original post
    Je vais préciser ce ma remarque: Même si les sentinelle ont était créer par les centurions, il est évident qu'ils ne sont pas dans la même faction, mais du coup dans quelle faction sont ils?
    Dans la cinématique du début que tu cite, on voit clairement une sentinelle, donc les centurions n'étaient déjà plus lié aux chevaliers (ce qui se confirme dans le mode histoire par l'absence de ceux ci) intégré des classes c'est une choses, mais dans un contexte de guerre de faction ce serait bien qu'on puisse se dire tel perso appartiens à tel faction (ce qui est logique j'ai envie de dire vue que c'était déjà le cas).
    Je comprends ce que tu exprimes mais penses à une chose fondamentale: le monde qu'on connait, celui-là...

Spoiler:  Show

Ben cette petite carte qui résume nos trois nations connus.. c'est peut être un peu petit pour résumer une planète entière. Rien n'empêche qu'il y ait d'autres continents, des iles, d'autres nations sur lesquels les centurions sont originaires et ont subsistés par exemple ou ont été exilé...

De plus l'histoire n'est pas exhaustive. On a vue un conflit concentré sur trois nations cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien ailleurs.

Pour illustrer cela... prennons quelque chose de connu, d'imaginatif, d'heroïquefantasy... que pouvons nous prendre comme exemple... ah je sais! Voyez:

Et ouep Game Of Thrones! Sacrée épopée non? Avec de trés nombreuses nations. Initialement l'histoire se concentre essentiellement sur Westeros (d'accord on jettes un oeil ou deux sur l'aventure de daenerys sur un autre continent mais a ce moment on se rend pas forcément compte de la taille du dit continent qui peut aurait put se résumer à une grande île)... sur le conflit entre les grandes familles qui se dispute le trône de fer. Et on parle vaguement du nord d'au-delà du mur. Sans pour autant penser que des gens y vivent en grand nombre!

Pourtant aprés une avancée dans l'histoire on se retrouve avec la découverte de nombreux clans de sauvageons survivant dans le nord! Tout un royaume!

Et ça ne s'arrête pas là...

Plus ça avance... plus le monde s’agrandit et plus se multiplie que l'intervention de nombreuses autres nations. Pour alors à présent se retrouver avec ça:

Bref, tout ça pour dire que la même chose peut tout à fait s'envisager avec For Honor. Nous avons trois nations, trois continents... c'est pas pour autant que l'intégralité de l'univers se résume à ça. Rien ne veut dire non plus que les centurions ne font pas partie du conflit depuis le début... ils peuvent être ailleurs géographiquement, les centurions peuvent n'être qu'une poignée d'officiers particuliers tapis dans l'ombre depuis le début... ou alors autre chose.

Je pense qu'il faut pas se bloquer sur le fait de: C'est pas logique, c'est pas possible, vous chiez dans la colle... ou je ne sais quoi d'autres...

En revanche on peut gueuler pour avoir un scénario qui les introduit, une bonne cinématique, ou même une histoire écrite genre un manuscrit retrouvé ici où là consultable en bonus... bref quelque chose pour consolider leur univers et pas juste nous balancer des persos à l'arrache. Là ouais, gueulez bien tous y a pas de soucis je suis entièrement d'accord.

Toutefois, tant qu'on a pas entendu leur raisonnement pour introduire ces persos on peut pas dire que ça manque de logique et ce surtout, encore une fois, dans une œuvre de fiction.

Inscrit
    mars 2017
    C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'un raisonnement pour introduire des personnages manque de logique s'il n'y en a pas eu justement et c'est ça ce que je reproche, ils ont pop d'un coup, c'est triste je trouve :X