Le jeu est une pure merveille, petit hic c'est que dès le début ça rame, je sort dehors aucun lag que dalle! Et quand je suis dans le navire, là problème! La moindre fumée me fait lagger le jeu à un point que cela en devient injouable que faire? Malgré toutes les mises à jour Nvidia dont le Forceware (dernière version) et la mise à jour de Far Cry 1.1.
    Merci d'avance pour vos réponses !!!

P4 2,66GHz - 1024Mo PC2600 - DD 60Go - Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo version Ultimate - Carte son Realteak AC'97 Audio 5.1

Le jeu est une pure merveille, petit hic c'est que dès le début ça rame, je sort dehors aucun lag que dalle! Et quand je suis dans le navire, là problème! La moindre fumée me fait lagger le jeu à un point que cela en devient injouable que faire? Malgré toutes les mises à jour Nvidia dont le Forceware (dernière version) et la mise à jour de Far Cry 1.1.
    Merci d'avance pour vos réponses !!!

P4 2,66GHz - 1024Mo PC2600 - DD 60Go - Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo version Ultimate - Carte son Realteak AC'97 Audio 5.1

Ah oui, en multi aucun lag tout tourne à merveille !

Mais te graphisme declairage et domvre a bas tu nora plus de lag le reste tu peu metre en tres eleve ca laguera pas.

desoler domvre= d'ombre

Avatar de Amenophis32 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2004
    Bon, encore une fois la geforce Fx5200 est une carte d'entrée de gamme qui ne permet pas de faire tourner les jeux les plus récents dans les meilleurs conditions. Baisse les options graphiques et ca ne ramera plus. D'après la description du problème, j'imagine que ce qui pose problème est l'éclairage pour le bump mapping. Donc si tu mes l'éclairage sur bas, tu devrais ne plus avoir de problèmes.

Pour donner une idée, j'ai fait des tests sous 3Dmark2001 (pas récent comme bench quand même...) et la GeForce FX 5200 se fait pulvériser de 1200 points par ma vieille GeForce 3 Ti200...