Inscrit
    juillet 2017

Suggestion amélioration

Bonjour ou Bonsoir .

Je suis içi pour vous proposer une amélioration par rapport au gameplay tactique de Rainbow Six Siege, les maps ayant un portique détecteur de métaux, c'est connu a chaque fois que l'on passe dedans cela sonne et nous fait repérer, il faudrait une sorte de boitier que l'ont peut désactiver soit en en tirant dessus ou par n'importe quel moyen, pour ne pas que ça soit trop facile il faudrait le placer à un endroit caché sur la carte, et qui désactiverait tout les portiques.

Merci de votre lecture en espérant que cette idée soit prise en compte
    A bientôt !

Avatar de INITIALSTYL Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    très bonne idée si je comprend bien ce serais comme un coffret électrique, ce serais très innovant pour le jeu et rajouterais de la stratégie moi perso j'aimerai bien qu'il ajoute par exemple de nuit qu'on puisse utilisé les interrupteur pour éteindre les lumières ou les allumer et puis qu'on puisse avoir différent type de météo = orage , pluie ect...

Inscrit
    avril 2017
    Salut, cela pourrait également ouvrir la voie à de nouveaux agents ayant des capacités basés sur ces nouvelles approches de jeu. Ouais ça semble plutôt cool ^^

Cordialement,

Twildion