Inscrit
    juillet 2017

AIDE SVP : Succs lite de l'lite bloqu 80%

Bonjour

Je vous contact car j'ai fini GR Wildlands 100% mais j'ai 1 succs toujours bloqu (alors que je remplis toutes les conditions pour les dverrouiller)

Il s'agit du succs "l'lite de l'lite" bloqu 80% alors que j'ai toutes les amlioration dverrouilles ainsi que ramass toutes les mdailles bonus.

J'ai contact le service client mais celui-ci ne m'a pas apport de solution concrte (ils disent qu'un succs peut mettre plusieurs mois se dverrouiller et qu'il faut patienter... Or le succs tant 80%, il ne s'agit pas un souci du xbox live mais bien du jeu GRW qui ne comptabilise pas les 20% restants).

Vu qu'aucune solution fiable m'a t propos, j'ai dcid de recommencer le jeu sur une 2me sauvegarde et de r-acheter toutes les comptences. Aprs des dizaines d'heures de jeu, je fini par complter l'arbre de comptence 100% (+ mdailles bonus) MAIS TOUJOURS AUCUN SUCCES.

Je desespre .....

Il y aurait-il une solution ? Ou alors est-il possible de remonter l'info pour une ventuelle correction du bug dans la prochaine update ?

PS: j'ai des screenshots prouvant le bug

MERCI

Inscrit
    juillet 2017

Preuves photos

Voici les photos :

Avatar de SuperBiscotCOT Modrateur
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Je vous avoue que je n'ai pas de solutions ce problme ...
    Je reviendrai vers vous si je n'en trouve pas une et si un patch ne corrige pas cette erreur avant.

N'hsitez pas reposter sur ce topic d'ici une deux semaines si vous n'avez pas de rponses de ma part.

A bientt.

Inscrit
    juillet 2017
    Bonjour,
    Comme convenu je reprend contact avec vous car le problme n'est pas solutionn.
    En esprant que j'aurais la certitude que cela sera pris en compte dans la prochaine mise jour du jeu.
    Cordialement.

Avatar de SuperBiscotCOT Modrateur
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Ah oui c'est vous pour qui j'ai cherch une solution !

Bon eh bien les seule origines du problme que j'ai pu trouver, c'est une mauvaise synchro avec le compte XboxLive ou un bug du jeu.

Dans le premier cas, le support vous sera d'une plus grande aide que moi : https://support.ubi.com/
    Dans le second cas il ne vous reste plus qu' attendre un patch.

Je risque de ne pas tre prsent dans les jours venir, mais tenez nous au courant des avances

A bientt

Inscrit
    juillet 2017
    Bonjour.

Tout d'abord merci de votre aide.

J'ai dj pris contact avec le support. Un dossier est en cours (datant de nombreuses semaines).

Au dernires nouvelles j'ai eu droit un :

"Il s'agit d'un souci connu que notre quipe de dveloppement est en train d'investiguer afin de le corriger lors d'un prochain patch".

Mais une fois encore, un patch est sorti (8 Go tout de mme) mais le PROBLME N'EST TOUJOURS PAS RSOLU.

Je crains que ce ne soit que de belles paroles et que le souci ne sera JAMAIS rgl.

Cordialement

Avatar de EAScreaD Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Bonjour, je fais remonter le sujet car il m'arrive la mme chose (je suis moi sur PC) et les succes Top Drone et L'lite de l'lite reste bloqus et ce meme apres avoir recommenc le jeu..

Avatar de Legionnaire57800 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Bonjour,peut etre je me trompe mais c'est peut etre du aux defis saisonnier qu'il faut faire,du coup les 20% restant seront toujours present

Bonjour,
    Non c'est indpendant des dfis saisonnier.