Je voulais savoir si un AMD athlon 64 3000+ overclocker légérement vaut mieux qu'un p4 3 ghz @ 3.3 ghz ???

Je voulais savoir si un AMD athlon 64 3000+ overclocker légérement vaut mieux qu'un p4 3 ghz @ 3.3 ghz ???

Avatar de xzf-iboss Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    je pense pas etre tres tres cale en ordinateur mais j'ai un ami qui a a peu pres le meme athlon et moi je possede un p4ht a 3 Ghz et je crois que le mien est plus puissant mais je peux me tromper

Avatar de capt.lobo Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    amd 64 bit sans sort mieu pour les jeux
    et les p4 mieu pour tout le reste

Avatar de draekser Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2002
    les amd s'en sorte mieux dans tout les domaines que le pentium, suffit de voir les test et bench pour les jeux, sous un logiciel de retouche photo et surtout la 3d (grace au jeu d'instruction 3d now), seul les logiciels de compositing vidéo sont plus sensible aux pentium que amd.

Ouais mais si je joue seulement alors le AMD 64 est mieux ?

Oui il est très bien pour le jeux ce qui n'est pas le cas des P4 selon les bench !!

Avatar de lepuceau Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    les amd s'en sortes mieux dans tout les domaines que le pentium mort de rire
    heu et les virgules flottantes
    moi perso j'ai des amd et des pentium qui soit disant sont de meme puissance mais j'ai opter
    pour pentium.
    amd est t'il vraiment en 64(bit)je me marre il simule comme ma premiere copine (lol)
    le prix des des derniers cpu amd me rappel les debuts de pentium
    avant de sauter sur les derniers cpu patientez un peu.ca va trop vite la technologie des tiroirs genre ca fait 10 ans que ca existe mais pas pour tous le monde.etc
    ps ont à déja pas exploiter la puissance des anciens pc alors c'est pas pour commencer maintenant.ca fait de l'argent.
    quand l'oeuf tombe sur la pierre l'oeuf casse
    quand la pierre tombe sur l'oeuf l'oeuf casse

[This message was edited by lepuceau on Sun April 11 2004 at 06:27 PM.]

[This message was edited by lepuceau on Sun April 11 2004 at 06:29 PM.]

>lepuceau

On comprend strictement rien à ton post... Si tu pouvais écrire en français et arreter de troller comme un barjos sa m arrengerais !!!

Avatar de lepuceau Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by dshagfsghbdfshg:
    &gt;lepuceau

On comprend strictement rien à ton post... Si tu pouvais écrire en français et arreter de troller comme un barjos sa m arrengerais !!!<HR></BLOCKQUOTE>
    excuse moi si je m'exprime pas bien.
    mais si tu pouvais m'explique ce que veut dire troller je pourrais peut etre m'arranger

quand l'oeuf tombe sur la pierre l'oeuf casse
    quand la pierre tombe sur l'oeuf l'oeuf casse