Avatar de patalane Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

jeu de merde

quand aura ton une version pc qui fonctionne correctement?!!!
    ubi t es pas pret de me revendre un jeu vu comme tu te fou de la gueule de tes clients!
     1 people found this helpful

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    Ça serait bien d'argumenter un peu plus ton propos si tu veux partager ton dégoût envers le jeu.

Avatar de Rico_Double_Tap Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Peut-être qu'il veut parler du fait que chez ubisoft on recrute des bons à rien qui sont incapables de mettre en place une infra réseau fiable et de qualité ?

Pas plus tard que maintenant il m'est impossible de jouer à all units (problème de proxy à la con, comme d'hab) .

Entre micro transactions dans des jeux pourtant vendus plein pot et des jeux online auxquels il est régulierment impossible de jouer, dans de bonnes conditions, ou de jouer tout court, il est clair que pour ma part aussi, ubisoft n'est pas pret de revoir la couleur de mon blé.

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    C'est vos choix mais je tiens quand même à ajouter quelques contres-arguments.

- Concernant le online de TC, certes il n'est pas parfait, mais comparé au tout début du jeu (fin 2014), il y a eu une grande amélioration. Si vous avez des problèmes mais que vous n'avez pas contacté le support, ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre.

- Les micro-transactions, parlons-en. Je suis contre cette pratique si elle est abusive, mais ce n'est pas le cas ici. J'ai déjà toutes les bagnoles et leur specs sans débourser un seul centime dans des CC. Vous voulez connaître des jeux à micro-transactions qui marchent ? -> 95% des jeux mobiles gratos, Rainbow 6 Siege, GTAV et il y en a d'autres.

Plaignez vous si vous voulez mais il y aura toujours des gens qui défendront ce jeu.

Inscrit
    janvier 2017
    support ubi qui ne reponds jamais ou un mois apres et a cote de la plaque
    depuis le debut jeu qu on ne peux pas quitter proprement autrement que par ctrl alt supp
    plantage en salon jcj a chaque fin de course
    plantage a chaque fin de course poursuite
    nuit 22h/24 a certains momments
    etc etc

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Envoyé par patalane Go to original post
    support ubi qui ne reponds jamais ou un mois apres et a cote de la plaque
    depuis le debut jeu qu on ne peux pas quitter proprement autrement que par ctrl alt supp
    plantage en salon jcj a chaque fin de course
    plantage a chaque fin de course poursuite
    nuit 22h/24 a certains momments
    etc etc
    Ca ne servira pas à grand chose ce que je vais dire parce que de toute façon on va me répondre que je ne compatis pas aux problèmes des autres, ou que j'ai des actions chez Ubi etc, mais pour moi ce ne sont pas des problèmes qui sont forcément liés au jeu.

les crash sont aussi dus à des problèmes matériel ou software PC (oui oui ton pc est tout neuf et tu l'as payé 1000 boules ... ok !)
    les problèmes de connexion peuvent aussi venir de restrictions FAI ou de paramétrages de Firewall qui bloquent certaines communications entre le PC joueur et les autres joueurs, ce qui peu aussi générer des crash.

seulement c'est tellement plus facile d'accuser le développeur ou l'éditeur que de chercher à savoir si ça vient pas de chez soi.

la nuit 22h/24 ... faut pas déconner non plus.

Inscrit
    janvier 2017
    connexion tous les jours entre 11h et 14h puis le soir vers 19h invariablement nuit!!!
    les porst et conexion et pare feu et config ont ete verifies avec le concours de monsiuer ubi au bout de 10 posts rien d anormal detecte!
    hier impossible de lancer un salon jcj plantage a chaque debut de course
    ce matin lors de lancement d epreuve s en crew plantage
    moi je veux bien que j ai une config de merde mais quand meme
    ma conexion et ma ligne adsl ont egalemnt ete verifies
    et aucun de mes autres jeux ne plante
    alors si t as une autre solution je suis preneur

Inscrit
    janvier 2017
    connecyion aujouerd hui a 16h 10 et... c est la nuit!!!

Inscrit
    janvier 2017
    connexion 16h35 nuit et plantage salon au decompte choix de l epreuve

Inscrit
    janvier 2017
    15h50 nuit et plantage a la fin poursuite police
    les pilotes sont a jour les fichiers du jeu verifies!!!
    je maintient que ca ne marche pas