Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Si le jeu est démat, tout le monde reçoit la même chose. Si le jeu est en version boîte je suppose que c'est pareil. Tout ça c'est gravé à la chaine. Donc une copie de jeu ne peut pas être différente d'un client à un autre.

Quand il y a des problèmes de ce genre, en général les équipes qui traitent les bugs, plantages et autres, demandent de fournir des infos sur le PC (dxdiag etc) pour voir s'il n y aurait pas quelque chose dans le PC qui pourrait foutre le bordel. Parce que le fond du problème il est là, tout les joueurs PC n'ont pas le même PC, la même config, et les contenus des PC varient d'un client à un autre. C'est pas facile de toute prévoir avant la sortie d'un jeu donc forcément, des couilles dans le pâté y en a.

J'ai eu des problèmes au lancement de TC1 avec aussi des problèmes liées à la connexion. Saccades freeze et autres. J'ai cherché ça venait pas du jeu. C'était dans mon PC un utilitaire installé par le fournisseur carte mère qui géraient les connexions Internet comme un porcas. J'ai du désinstallé le driver réseau avec ce logiciel à la con retélécharger les drivers sans le logiciel et depuis plus rien du tout .

Ton problème ça peut être très simple au fond. Il faut juste réfléchir à ce qui pourrait gêner tes connexions internet. Windows à son propre gestionnaire de réseau si il y en a un en plus, ça peut mettre le souc etc. Ca prend du temps à déterminer et peut être même que personne chez Ubi ou IT pourra t'aider, mais il faut chercher.

Avatar de patalane Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    les ddiag ont ete anlyses par ubi ainsi que les journaux erreur je vais chercher cote reseau
    merci pour ton aide

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    Bizarre, je joue à The Crew depuis sa sortie et je n'ai limite jamais eu de problème. Le seul que je rencontre est éventuellement un bug lors de la livraison de caisses. Sinon, contrairement à ce qui se dit, une fois le jeu acheter, il est inutile de débourser un seul centime pour obtenir d'autres voitures. J'en ai récupéré pas mal avec la livraison de caisses et je m'amuse très bien avec.

Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
    Bonjour / Bonsoir,
    Cela fait un moment que je ne suis plus passé sur les forums officiels, mais là faut que ça sorte. . .

Après c'est comme tout jeu sur PC, l'optimisation est beaucoup plus complexe que sur console. REGARDER bien les configurations recommandés et optimales du jeu ! COMPARER avant de venir crier que le problème vient des dév. . Certes The Crew n'était pas parfait mais avant de lui cracher dessus, assurer vous d'avoir le bon matos et surtout... SURTOUT ! Une bonne connexion internet !

The Crew, c'est un service et non un jeu-vidéo où vous avez accès aux fichiers libement comme sur un Test Drive Unlimited 2 ou un GTA. J'allais cité Forza mais Microsoft fait la même chose sur PC en cryptant ses fichiers avec le Store, les éditeurs se mettent à la page,logique....Mais pour ce qui est de The Crew / Ivory Tower - Ubisoft, il faut savoir que The Crew fut le tout premier jeu du studio de développement (Ivory Tower, basé à Lyon pour information.). Ils ont appris de leur "erreurs" même si après 4ans d'existence; le jeu à beaucoup évoluer, ce n'est plus du tout le même qu'a sa sortie.

La politique futur des jeux Ubisoft (expliqué en conférence durant l'E3 2017) veut donné une liberté total au joueur, avec un immense univers, bac à sable rempli de contenus que les développeur r'ajouteront au fur à mesure du temps sous diverses formes (Mise à jours gratuites, contenus payants, evenements ingame...) Qui à dis GTA Online ? ^^
    Le jeu se veut alors ÉVOLUTIF au fil du temps selon les retour de la communauté ! Du coup sur PC comme sur Consoles maintenant le jeu évolue en même temps que les composants software et hardware. De ce fait, la configuration requise au lancement du jeu (2 Décembre 2014) ne fut plus du tout la même avec les extensions Wild Run (17 Novembre 2015) et Calling All Units (16/12/2016) ce qui est Logique ! La mise à jour graphique de Wild Run (gratuite et demandé par de nombreux joueurs !) à forcément rehausser la configuration recommandé sur PC. De même que sur consoles avec les PS4 / PS4 Pro et Xbox One / One S.

Pour résumé, renseignez vous un minimum avant d'acheter et surtout au lieu gueuler dés qu'il y a un pépin...Débrouillez vous un minimum par vous même. Si avez les moyens d'avoir un PC, vous devez avoir un minimum de jujote pour savoir qu'un vieux processeur du temps de Windows XP avec un carte graphique intégré à la carte mère ça fere pas tourner votre jeu ! Stop au cliché du français râleur svp...Réfléchissez, renseignez vous. J'avoue que j'ai déjà raler sur le forum au début de The Crew. Mais oubliez pas une chose ! TC est un MMO Racing. un MMO ! Qui dit MMO dit Connexion obligatoire, donc le WIFI est à proscrire lors de longues périodes de jeu, puisque les ondes c'est pas du physique...C'est pas stable, et la perte de connexion peut nuire à gameplay ! Utiliser plutôt un câble ethernet déjà, et pour les ports à ouvrir, c'est pas non plus la mer à boire. Une recherche google suivant votre Fournisseur Internet (FAI) 360000 tutoriels sur Youtube explique comment faire... Vous ajoutez manuellement les ports requis noter dans la FAQ du support Ubisoft, un reboot de votre BOX et BASTA ! Perso en 2014 j'avais 256ko/s en download...et le jeu tourner sans problème majeur en freeride ! Maintenant j'ai la fibre et 0 soucis de mon côté ! La synchronisation avec les autres joueurs reste une plaie, cela vient surement du serveur mais aussi du système P2P mis en place qui n'est vraiment pas la bonne solution... mais je pense en majorité que les problèmes de synchro viennent de la connexion des JOUEURS ! Ne jouez pas à un MMO si vous téléchargez...Le ping les gars, le ping plus il est elevé, plus ça va lagg, votre voiture va se téléporter poru les autres joueurs ou l'inverse...

D'ailleurs je n'ai jamais testé The Crew sur PS4/One (au moins sur console, la partie software (composants) est identique. Dites moi ceux qui jouent dessus si point de vue connexion / synchronisation avec les joueurs / utilisation des fonctions de crew durant ses 4 dernières années, vous avez eu des problèmes ? (en dehors des maintenances serveurs) Par curiosité

.

Voilà c'était mon petit coup de gueule envers certains membres car au fond The Crew est un excellent jeu de courses ! C'est un des rare auquel j'ai eu du PLAISIR à le découvrir et à jouer en coopération, sans avoir de grandes frustrations bien que la partie PvP / Crew vs Crew, l'aspect compétitif du Summit, les bugs, les exploit bugs / glitchs, l'utilisation du cheat engine, le manque de contenu Haut Niveau et l’absence d'outils communautaires comme les Clubs ou le partage/ création d'events ont un peu ternie l'expérience de jeu sur la fin pour ma part, mais je suis confiant pour la version 2.0 ! Hâte de voir l'E3 2018 pour plus d'informations. Car j'hésite encore à précommandé le jeu, je préfèrerais attendre les phases béta publique mais j'ai le pré-sentiment que Ivory Tower nous ont bien écouté.
     2 people found this helpful