Avatar de vetocom Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    je suis trop dégouté par ce que je vient d'apprendre.
    Je trouve une partie ce matin 2 contre 2sur warehouse.
    Le mec avec moi était assez sympa par contre les deux autres trichaient .
    D'après mon coéquipier Spliter cell est trufé de code.
    EXemple:* La téléportation. en espion sur warehouse cela d'amene direct au milieu du niveau. Près des caisses. Il parait que tout le monde le fait.
    * Spiderman: wharehouse et monolyte sur musée. en espiuon tu te deplaces deux fois plus vite et tu peux voler.
    * Code également pour rendre les nd133 non-décontaminable
    * code pour accerde direct au niveau 3 sur wharehouse
    * code pour etre invincible
    * code pour diminuer de motier les balles des mecenaire
    * code pour etre insensible au gaz ou etrangler trop facilement ou balle explosive ou espion lancant des grenade frag

Merde j'en revenais pas, cela ne m'étonne pas qu'on se prennne des grosses branlées parfois. c'est vrai, parfois c'est pas a cause de ca mais bon.
    Cela me fait vraiment chier. Connaiser vous d'autres triche? Pour pouvoir les repérer.
    Je présise que je ne demande aucun code donc c'est pas la peine de fermer le topic.

Inscrit
    mars 2004
    je suis trop dégouté par ce que je vient d'apprendre.
    Je trouve une partie ce matin 2 contre 2sur warehouse.
    Le mec avec moi était assez sympa par contre les deux autres trichaient .
    D'après mon coéquipier Spliter cell est trufé de code.
    EXemple:* La téléportation. en espion sur warehouse cela d'amene direct au milieu du niveau. Près des caisses. Il parait que tout le monde le fait.
    * Spiderman: wharehouse et monolyte sur musée. en espiuon tu te deplaces deux fois plus vite et tu peux voler.
    * Code également pour rendre les nd133 non-décontaminable
    * code pour accerde direct au niveau 3 sur wharehouse
    * code pour etre invincible
    * code pour diminuer de motier les balles des mecenaire
    * code pour etre insensible au gaz ou etrangler trop facilement ou balle explosive ou espion lancant des grenade frag

Merde j'en revenais pas, cela ne m'étonne pas qu'on se prennne des grosses branlées parfois. c'est vrai, parfois c'est pas a cause de ca mais bon.
    Cela me fait vraiment chier. Connaiser vous d'autres triche? Pour pouvoir les repérer.
    Je présise que je ne demande aucun code donc c'est pas la peine de fermer le topic.

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Encore de miserable cheater se prenant pour les rois de SCPT...
    Ya aussi le bug pour aller direct dans le respawn des mercenaires.
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Code également pour rendre les nd133 non-décontaminable <HR></BLOCKQUOTE>
    Ca m'est deja arriver mais je crois que c'est du hasard, a moins que eux il y arrivent volontairment.
    Sinon tes adversaires ils etaient francais ?

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

Avatar de ANTI-BACTERIEN Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Vetocom, fait mon 'plaisir' dit moi que tu joues sur xbox!!!

ps: ca n'empeche pas d'avoir vu certains de ces bugs en application sur pc mais on peut esperer que lors du portable certains sont passes a la trappe

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Vetocom fait moi "plaisir" et dit moi que tu joue sur PC .
    Bah si tes patient, crée une partie et attend qu'un mec la rejoigne, tu verra si il est "louche" ou pas.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

il y a deja eu ce type de sujet mais peu de gens malheureusement sont pour qu on recense ce genre de bug...
    j trouve ca con car ca permettrait d y etre preparer et surtout de remplir la liste noire
    mais bon...

-----------------------------------
    Leffe tomber t'as aucune chance!...
    -----------------------------------

Inscrit
    mars 2004
    je joue sur xbox.
    les joueurs étaint francais.
    Je vois pas le probleme de recenser les cheats du moment qu'on ne donne pas les codes pour y parvenir

Le simple fait de dire qu'il a des codes possibles permettent à ceux qui veulent tricher de savoir où chercher... d'où l'utilité de ne pas les recenser. Tu cites le code de warehouse et le lieu précis de téléportation bah voila maintenant y en a qui vont aller voir ce qu'il s'y passe et comment faire...
    Donc il ne faut pas leur donner cette chance de tricher

... des nouvelles maps ! ...

Inscrit
    mars 2004
    attend il faut pas te leurrer, il y a plein de post qui en parle de la triche sur splinter.
    Tous les joueurs online savent qu'il est toujours possible de tricher.
    De plus je vois pas ce que je dis de mal. Perso, je sais que cela existe mais je me vois mal passer des heures a tout tenter pour y arriver sans avoir aucune base.
    Et je le repete cela ne m'interrese pas par contre si je savait exactement ce qui ce passe. et ou apparait exactement l'espion. en sortant de mon respaw, je regarde direct là et si je le vois c'est retour a l'accuil et kick.
    Donc encore une fois, je vois pas ou est le mal. J'en ai juste entendu parler je ml'ai jamais vu faire. par contre l'insensibilité au gaz, aux balles et le fait de ne pouvois decontaminer ca je l'ai vu.
    j'avais l'espion au centre de mon viseur, il ne devenait même pas rouge et evidement il ne mourrais pas. Résultat retour et kick

Avatar de Celigan Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Guitop , je voit pas ou est le probleme tant que l'ont dit unikemement l'effet du cheat , fo pas faire comme le post precedement fermé qui expliker ou aller pour faire le cheat mais unikement l'effet , ca permettrai de les reperer pis , now tout le monde c'est que ca existe ou sans doute

&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&g t;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&g t;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;
    La puissance vient de l'entrainement
    Le courage lui vient de la determination
    &gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&g t;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&g t;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;