Avatar de Gaara3 Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2004
    Yo les gars (et les filles aussi, les pauvres, il ne faut pas les oublier).

L'autre jour, je marchais dans la rue pour aller acheter du pain, il faisait beau, les enfants jouaient dans la rue et les pepes etaient tranquillement assis sur leur banc a regarder la journee s'ecouler.
    C'est alors que je me suis demande: EST-CE QUE LA REINCARNATION EXISTE?
    Alors voila, je ne sais pas si dieu existe, je ne sais pas si il y a une vie apres la mort, mais je veux qu'on sache que je veux etre reincarne en otarie (ou en casserole, devinez pourquoi)).

Les larmes et le sang des morts se melent sans fin aux sables mouvants et la guerre les nourrit continuellement.

[This message was edited by Gaara3 on Thu July 15 2004 at 08:12 PM.]

Avatar de Gaara3 Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2004
    Yo les gars (et les filles aussi, les pauvres, il ne faut pas les oublier).

L'autre jour, je marchais dans la rue pour aller acheter du pain, il faisait beau, les enfants jouaient dans la rue et les pepes etaient tranquillement assis sur leur banc a regarder la journee s'ecouler.
    C'est alors que je me suis demande: EST-CE QUE LA REINCARNATION EXISTE?
    Alors voila, je ne sais pas si dieu existe, je ne sais pas si il y a une vie apres la mort, mais je veux qu'on sache que je veux etre reincarne en otarie (ou en casserole, devinez pourquoi)).

Les larmes et le sang des morts se melent sans fin aux sables mouvants et la guerre les nourrit continuellement.

[This message was edited by Gaara3 on Thu July 15 2004 at 08:12 PM.]

Avatar de Modyler91 Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Jolaventur:
    et moi en chat ça c'est la belle vie
    <HR></BLOCKQUOTE>

Sauf si tu te retrouves à la SPA, dans une cage où t'y resteras 10 ans... ou encore dans une famille où on te maltraites, c'est pas inexistant.

Ce qu'il faut, c'est un animal qui ne soit ni chassé massivement, ni en voie de disparition, ni courament maltraité, ni dont l'habitat se fait raser (forêt...), ni menacer par la pollution, etc...
    Dans 20 ans, tu ne trouveras plus d'espèces ne faisant pas partie de la liste précédente

Moi, je voudrais être réincarné en... brin d'herbe.

Avatar de Turidy Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Bah... Le corps disparaît, nous aussi... Rien n'existe.

Le coup de la casserole, tout le monde connaît. Je te ferais remarquer qu'il existe des casseroles sans manches.

En ce qui me concerne, si la réincarnation existait, je me réincarnerait en humain. Je me suis toujours demandé ce que çà faisait d'en être un.

Découvrez Dark and Light

Avatar de Nosoul7 Forumeur permanent
    Inscrit
    février 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Turidy:
    En ce qui me concerne, si la réincarnation existait, je me réincarnerait en humain. Je me suis toujours demandé ce que çà faisait d'en être un.<HR></BLOCKQUOTE>

Puisque t'es pas un humain, tu es quoi au juste ?
    Pour info quoi..

------------------------------
    &gt; Patché comme il faut ?
    &gt; Carte-Spoiler interactive de chez Wiwi
    &gt; Spoilers Vampirisme
    &gt; Spoiler Artefacts

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je penses que la mort c'est comme avat la vie, c'est à dir rien, queu dalle, nada.

Mais si on peut, je veux deveir un loup dans une grande réserve, chasser du caribou avec les potes, pur de la gueuel....
    Mais surtout pas e humain. On penses trop et ca nous rends malheureux. Ou alors je voudris etre un kauri (arbre le plus grand du pacifique, 18 m de diamètre!) et me lisser pousser au grès des feuillages et des saisons, et surtout voir plus d'un gland!

- Armestat -

Mutter gib mir Kraft

Avatar de Melekesch Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2004
    Si la réincarnation existe pourquoi on ne se rappelle jamais de ses vies antérieures? Ca nous aiderait à être moins cons une fois de retour sur terre!

Avatar de Modyler91 Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Melekesch:
    Si la réincarnation existe pourquoi on ne se rappelle jamais de ses vies antérieures? Ca nous aiderait à être moins cons une fois de retour sur terre!
    <HR></BLOCKQUOTE>

Bien dis ! C'est vrai que ça aiderait bien

Inscrit
    décembre 2002
    On a beau dire et chercher des dires comme quoi l'ame existe, seulement pour moi, nous ne sommes que le produit d'energie bioelectrique, de la physique pure, a ta mort rien ne subsite que le souvenir que tu laisses aux autres. ON a conscience du moi, c'est tres bien mais en quoi cela ferait il de nous des corps garnies d'une ame, comme si le renoncement de la mort faisait tellement peur qu'on chercherait a tout prix a survivre malgré tout sous une forme ou une autre.

DE la poussiere tu retourneras poussiere.

Ca faisait faire des bonds a ma prof de philo qui avait beaucoup de mal a discuter quand les arguments n'allaient pas dans son sens...comme bcp trop de prof de philo d'ailleurs.

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Bénie soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
    J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.