Hello,

j ai un petit pb avec mon firewall Internet Security 2004...
    les parties que je lance n'apparaissent tout simplement pas dans la liste si je ne désactive pas mon firewall!!! c un peu génant!!!
    alors si qqn connait la solution

merci

gga

Hello,

j ai un petit pb avec mon firewall Internet Security 2004...
    les parties que je lance n'apparaissent tout simplement pas dans la liste si je ne désactive pas mon firewall!!! c un peu génant!!!
    alors si qqn connait la solution

merci

gga

Salut

Je possede le mee logiciel sauf 2003 ^^ et sa passe nikel j'ai rien touché sinon faut tu mette les ports qui sont donnée dans le lisezmoi.txt

---
    - Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-

j'ai le meme probleme que toi Tyler avec Symantec Personal Firewall 2004... j'ai configuré tous les ports requis mais rien n'y fait, je vais essayer de regarder les logs pour voi si certain non signalé ne seraient pas requis, je vous tiendrai au courant

img src="http://starwarsinfo.chez.tiscali.fr/legion/Images/sign.gif"

ben en fait j trouve ca chiant de devoir ouvrir tous ces ports car tu n as plus de controle sur ce qui passe... je prefere autoriser les applis au fur et a mesure mais bon ca ne resoud pas le pb...
    heureusement que les amis peuvent rejoindre qd meme!

oui mais je trouve ca monstrueusement nul quand meme ! après tant de temps, UBI ne fournit TOUJOURS PAS une liste exhaustive des ports pour le multi de SCPT, encore un gros manque de ce coté la...

img src="http://starwarsinfo.chez.tiscali.fr/legion/Images/sign.gif"

ah oui nous sommes bien d accord!
    finalement j suis obligé de couper mon firewall pour jouer et c pas cool... mais bon j vais pas jouer tout seul lol!
    vivement une vrai solution à ce pb! autre que "tu coupes ton firewall ou bien tu autorise les ports de 1 à 66000" lol