Avatar de Ubi-KitKoumal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal

Commentaire sur Road to The Olympics : créer une vraie fantaisie olympique

L’avenir de Steep s’annonce radieux, et une nouvelle extension arrive en décembre. Grâce à Road to The Olympics nous partirons en Corée du Sud et au Japon, pour les Jeux Olympiques d’hiver 2018 de Pyeongchang !

De plus, des opportunités de gameplay totalement nouveau et différent pourront être explorées dans les montagnes japonaises, avec leur poudre unique et leur environnement exceptionnel. L’extension comportera de nouveaux challenges uniques, ainsi que des disciplines olympiques officielles, comme la descente, le slopestyle, le halfpipe, le slalom géant, le super G et le big air.

• Road to The Olympics: Créer une vraie fantaisie olympique

Qu’est-ce qui vous attire le plus dans cette extension ? Partagez vos commentaires ci-dessous à propos de la nouvelle extension, et la manière dont elle devrait créer une vraie fantaisie olympique.

Laissez aussi vos commentaires sur :

Les compétitions, les tournois et les améliorations de récompense
    Les outils de création, la plateforme de soumission/diffusion et la visibilité
    L’exploration et l’exploration libre : soutien de l’expérience du joueur

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le sujet sur l'invitation faite aux joueurs de vous rejoindre dans votre studio pour parler des développements de Steep. Je poste donc ici si cela ne vous dérange pas...

J'apprécie énormément l'idée de l'ajout de Road to Olympic, surtout pour le ski alpin.

A ce sujet j'avais une question : est-ce qu'il serait possible de créer un DLC centré sur cette discipline ?

Les vrais jeux de ski alpin ont totalement disparu et je désespère de trouver un successeur à la série Alpine Ski Racing.

Est-ce qu'il serait possible de créer un DLC reprenant les épreuves du championnat/coupe du Monde FIS ?

Un très grand merci !

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Hello Swiss-Ski,

Bienvenue sur les forums !

N'hésitez pas à vous présenter si le cœur vous en dit pour que le reste de la commu' Steep sache à quel type de rider nous avons à faire.

En ce qui concerne l'atelier, est-ce que vous parlez de cette information ?

Je ferai aussi remonter votre demande de DLC auprès de nos équipes, ils sont toujours friands de retours et suggestions.

Bonne journée,

Kit
     1 people found this helpful

Un grand merci !

Je poste mon message dans la partie adéquate et je me présente.

Inscrit
    décembre 2007
    Bonne nouvelle !
    J’espère qu'il y a aura un peu de Biathlon !