Les nouveaux modes sont géniaux sur black arrow mais malheureusement les programmeurs n'ont pas délimiter une zone close par équipe pour respawner sans probleme! Cela engendre des tueries sur le respawn sans pouvoir rien faire. C'est de l'anti jeu et c'est bien dommage !! CA gache bcp du plaisir du jeu.

Il faudrait juste avoir un ptit espace ou l'équipe adverse ne serait pas venir...

Qu'est ce que ubi compte faire sur ce prob ?

Les nouveaux modes sont géniaux sur black arrow mais malheureusement les programmeurs n'ont pas délimiter une zone close par équipe pour respawner sans probleme! Cela engendre des tueries sur le respawn sans pouvoir rien faire. C'est de l'anti jeu et c'est bien dommage !! CA gache bcp du plaisir du jeu.

Il faudrait juste avoir un ptit espace ou l'équipe adverse ne serait pas venir...

Qu'est ce que ubi compte faire sur ce prob ?

Avatar de GANZ 007 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2004
    Il vont sortir un patch, qui va effectue un reset des stats(car il y a déjà de la triche de ELO) et autorisé un mode god pendant 5 seconde lorsque l'on reviens à la vie, pour avoir le tant de ce mettre à couvert.

Mais ce n'est toujours pas officel

"Ceux qui ne me tue pas, me rendent plus FORT !!!!!!"

Avatar de Ubi_Darkam Forumeur permanent
    Inscrit
    novembre 2001
    Hello!

Certains problèmes nous ont été signalés par la communauté durant ces derniers jours, en particulier le problème du "spawn camping" (le fait d'attendre au point de réapparition du joueur au mode multijoueur) dans les modes Conquête Totale et Recupération. L'équipe de développement de Black Arrow a trouvée une parade pour bloquer ce problème et un auto-update va corriger la plupart des problèmes signalés. Cet update est actuellement en phase de test et devrait bientôt arriver.

Inscrit
    août 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ubi_Darkam:
    Hello!

Certains problèmes nous ont été signalés par la communauté durant ces derniers jours, en particulier le problème du "spawn camping" (le fait d'attendre au point de réapparition du joueur au mode multijoueur) dans les modes _Conquête Totale_ et _Recupération_. L'équipe de développement de Black Arrow a trouvée une parade pour bloquer ce problème et un auto-update va corriger la plupart des problèmes signalés. Cet update est actuellement en phase de test et devrait bientôt arriver.<HR></BLOCKQUOTE>

merci de l'info Ubi_Darkam,

Mais est-ce que cette auto-update va corriger le bug du copy de ELO, et donc remettre les stats à zero, pour faire repartir tout le monde sur de bonne base, ainsi que les bugs de collision d'objets non gérés par exemple pour les personnages qui dans certaine maps (comme par ex. "AGORA")peuvent donc entrer dans un objet pour si caché et y être invulnérable.

Merci de ta réponse.

Inscrit
    août 2004
    Ha et j'ais oublié de demander

est-ce que les bugs de gestion de message vocaux lorsque l'on est dans une session et que celle ci est lancer alors que l'on est en train d'écouter son message, nous coupe le micro et que la seule parade est d'attendre le changement de map ou de sortir et revenir dans la session.

Ou encore lorsque l'on refuse une demande d'adhésion on se retrouve catapulte sur la page d'acceuil de Rainbow, on aussi été pris en compte.

Et encore merci de ta réponse et désolé si c'est la 500ème fois que l'on te pose la question, si c'est le cas un oui suffira

Merci encore

Merci pour ta réponse!! J'ai lu la m chose dans la news que tu as postée aujourd'hui.
    C'est une tres bonne nouvelle que vous ne laissez pas le jeu avec ses défauts comme cela!
    C'est pour ca que j'aime ubi. Tjs a l'écoute des joueurs!

MERCII!!! et comme Ganz je me pose les m questions .

Si ils avaient pris un peu plus de temps pour le fignoler ils auraient pas à être <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> a l'écoute des joueurs! <HR></BLOCKQUOTE>

Faut pas déconner non plus....

mon gamertag: kiki 59
    mon site: http://babaches.roxorgamers.com

Avatar de xtra_pitbull Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2004
    salut je vouler savoir a quand cet mis a jour pour le respawn killer sa dit que vous aver la parade mais nous (joueur xbox live) on attend toujour si vous pouver donner une date sa serait deja sa merci