Inscrit
    août 2017

Probleme anno 2070 et windows 10 ?

Bonjour à tous

J'ai essayé hier de remettre en route anno 2070, car je me suis offert un PC énorme pour faire tourner tous mes jeux en résolution graphique élevée. Cette machine est équipée de win 10, mais au moment de jouer : erreur, erreur, erreur.....

J'ai abandonné. Ma question est donc, y a-t-il incompatibilité entre anno 2070 et Windows 10 ?

Merci de votre réponse.

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour DOUXIAN,

Nous avons rencontré des soucis avec certains de nos services, est-ce que le problème est toujours là maintenant ?

Le soucis devrait être réglé, donc s'il persiste n'hésitez pas à contacter notre support juste ici.

Bonne journée,

Kit

Inscrit
    août 2017
    Merci de votre réponse.

Comme je pensais les choses foutues, j'ai désinstallé le jeu.... Donc il faut que je le re-télécharge (4 heures).

Je vous dirais ça demain (9 Août 2017). Merci.

Inscrit
    août 2017
    Bonjour Ubi-KitKoumal

Je viens d'essayer à l'instant (09/08/1710h40) et j'arrive au même blocage SAUF qu'au lieu du message erreur on me dit que, comme j'ai l'addon "eaux profondes", il faut que je redémarre le jeu. De toute façon je n'ai pas le choix, je ne peux faire que ça, donc je l'ai fait, ça télécharge un "patchexe" puis ça redémarre bien, mais je me retrouve au même point ??!!!? C'est à dire que je tape mon pseudo, mon code et là il me redemande de redémarrer.

J'ai recommencé 5 fois... Toujours pareil.... Donc je reviens vers vous.

Merci de m'aider.

Inscrit
    août 2017
    Bonjour

Je viens lire le commentaire nommé : "[crash] Anno 2070, l'autopatch tourne en rond.". C'est exactement ce qui m'arrive et ça date de 2016.
    La personne dit qu'elle a résolu le problème mais je n'ai pas compris comment.
    Pourriez-vous m'aider, je suis comme lui... J'ai acheté le jeu à sa sortie en DVD à ~ 50 € + l'addon aux profondes. Je vous dis comment faire pour m'aider, s'il vous plait répondez-moi.

MERCI.

Inscrit
    août 2017
    bonjour Ubi-KitKoumal

Je viens de lire le commentaire nommé: "[crash] Anno 2070, l'autopatch tourne en rond". C'est exactement ce qui m'arrive, et ça date de 2016.

La personne dit qu'elle a trouvé la solution mais je n'ai pas compris. Pourriez-vous lire ce message et m'en dire plus. Je suis comme lui, j'ai acheté le jeu à sa sortie en DVD à ~ 50 € + l'addon eaux profondes.

Comme vous n'avez pas répondu depuis 3 jours je suppose que vous n'avez pas de solution, mais là je vous dis comment faire, s'il vous plait, ne me laisser pas sans réponse.

D'avance merci.