Avatar de Minou.. Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    @Minou..:Étant donné que tu ne me connaîs pas, qu'est ce qui te permet de dire que tu as plus de légitimité que moi pour t'exprimer.
    Je vois toutes les petites failles, tout ces détails qui me font grincer et devenir fou alors que les joueurs casu' n'y voient rien et s'en contrefoutent et je pense que ça me donne plus de légitimité à venir les dire sur les forums liés.
    J'ai juste dit que j'avais plus de légitimité qu'un casu qui viens jouer une fois par semaine puisque, étant une joueur (très) régulier, j'avais plus de facilité à voir les défauts du jeu. Je n'ai jamais dit que j'avais plus de légitimité que toi, sauf si tu te cases comme un casu qui viens jouer une fois par semaine

Si tu prends ton pied en gueulant gratuitement ( je te cite:je me frotte les mains d'avances sur la fin de la saison) sans attendre de voir le résultat final, eh bien, grand bien te fasse!
    Mais ce n'est pas ma conception des choses.
    Une critique constructive apportant des solutions est "gratuite" ? Tu as une vision bien biaisé des choses j'en ai peur. Critiquer permet de souligner les points négatifs (comme positifs car une critique peut être positive je rappel) afin d'en tirer les leçons pour progresser et jouer ensemble à un meilleur jeu. Sans personne qui critique personne n'avancerai.
    C'est parce que j'ai le bagage que j'ai cité dans mon post que je pense pouvoir souligner les points qui ne vont pas ainsi que ceux qui vont, avec un recul certain, lors de la fin de la saison donc oui je me frotte les mains parce que le bilan est pour le moment plus que critiquable.

Could76fr +1.

Avatar de julpierro59 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2016
    Je vais être on ne peut plus bref :
    @Could76fr et @Minou..:
    Vous avez votre vision, moi j'ai la mienne.
    Pour un jeu à durée limitée, on en est quand même à plus d'un an et demi et il n'y a jamais eu autant de joueurs.
    Moi, je pense que les gens qui critiquent sans arrêt le jeu n'attirent pas les nouveaux joueurs qui viendrait sur le forum se renseigner avant d'acheter Le jeu.
    Si vous comme moi, êtes des joueurs très réguliers, soyons honnêtes, le jeu est loin d'être injouable.
    - Est ce que les problèmes de ping m'empêche de gagner des matchs? non
    - Est-ce qu'il y a eu des améliorations depuis le début du jeu? oui
    - Est-il encore perfectible? Bien sûr que oui
    Moi, personnellement, je continuerai d'y jouer après l'opération health même s'il reste des bugs.

Inscrit
    janvier 2017
    Bien évidement que tu as ta vision et qu'on a la notre. Je la respecte sans soucis la discutions viens pas de là et je suis d'accord avec les points que tu soulèves.
    Mais là où pour moi il n'y a pas de débat et où selon moi tu fait une grosse erreur de raccourcis c'est que les critiques sont pas inutiles, ni utiles, ni souhaitables, mais indispensables. Sans critique, pas de retour sur le travail de Ubisoft, et donc pas d'améliorations. Le jeu n'en serrai jamais là où il en est aujourd'hui si personne n'avais gueulé sur des points précis sur les forums et Reddit.
    Si j'étais un nouveau joueur et que je voulais me renseigner sur un forum ça me ferai justement plaisir de savoir où sont les points qui pêche sur le jeu pour ne pas me faire baiser, et qui de mieux que nous, les joueurs réguliers, pour le conseiller.
    On est les meilleurs béta testeur que Ubi pourrais rêver pour leur jeu. Gardes ça en tête : critiquer c'est évoluer.

Avatar de rG L3thal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Envoyé par Minou.. Go to original post
    Gardes ça en tête : critiquer c'est évoluer.
    Cloud76fr (page 4): "Franchement, être capable d'ajouter à chaque fois un glitch a minima lors d'une mise à jour, ce n'est pas donné à toutes les équipes de développement. Avouez, vous avez des développeurs incompétents qui jouent et qui essaient de se ménager des cheats pour pouvoir gagner ?"

Tu penses sincèrement que ce genre de critique font évoluer??? Et c'est bien de cela que l'on parle depuis le début, des critiques presque insultantes qui ne font rien avancer, à part motiver les rageux à en rajouter une couche...
    Et je pense aussi, que de répéter 50 fois les mm choses, ne sert strictement à rien, je pense que les Devs sont déjà au courant des soucis rencontrés. Quand on voit le sujet, et qu'il y a 3 pages sur 5 qui ne font que répéter les mm choses, ça en devient lassant (et je ne parle pas du langage de sourd des 2 dernières pages^^) pour ceux qui viennent lire le Topic.

Inscrit
    janvier 2017
    Tu penses sincèrement que ce genre de critique font évoluer??? Et c'est bien de cela que l'on parle depuis le début, des critiques presque insultantes qui ne font rien avancer, à part motiver les rageux à en rajouter une couche...
    Je tiens à préciser que j'ai réagis sur une facilité de pensée rhétorique qui n'avais aucun sens qui consistais à dire julpierro59 "Je n'arrive pas à comprendre que ceux qui ne font que critiquer le jeu et l'équipe d'Ubisoft continuent encore de perdre leur temps sur R6"
    La phrase que tu cites de Cloud76fr n'est pas une critique. Il exprime juste son mécontentement envers l'équipe de dev d'Ubi qui rajoute des bugs a chaque correctifs.
    Critiquer =/= Exprimer un sentiment. Critiquer c'est donner des arguments. Exprimer un sentiment c'est (et là on se rejoins) pas constructif, je vous l'accorde.
    Là où j'essaye de vous expliquer quelque chose depuis tout à l'heure c'est pour ne pas mélanger ces deux choses et de savoir différencier la forme (qui est souvent maladroite) du fond.
    Pour le reste j'ai toujours dit être d'accord.
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2011
    @L3thal Gaming64 je te l'accorde la partie de mon message que tu as citée ne fait pas évoluer favorablement la situation.

Par contre, que penserait un joueur qui voudrait se procurer le jeu ?

1. Qu'il y a un problème avec le compensation lag et oui, parfois cela peut faire perdre un match. Quant tu headshot aisément un joueur avec 60 de Ping alors que vider un chargeur sur un joueur à 300 de ping lui enlève parfois à peine 10 points de vie, cela nuit au jeu. Ces joueurs ont souvent un point commun, ils rentrent dans le tas comme des bourrins tellement ils ont l'habitude d'être invulnérables.

2. Qu'ubisoft tarde à corriger les bugs et qu'en 1 an et demi, une énorme quantité demeure. Je viens de finir une partie où un joueur qui était à terre en train de sécuriser une zone était invisible. Mon coéquipier a pu l'achever car on parvenait à pinger à la caméra le joueur.

3. Que le gameplay du jeu est bien la seule chose qui le sauve. Oui cela ne ressemble en rien à ce que fait la concurrence.

Est-ce que je recommanderai le jeu ? Oui pour son gameplay, à 30 euros et pas plus. En précisant qu'il faut être patient et faire avec les bugs qui ne seront probablement jamais corrigés, car hormis via des community manager qui tentent de les minimiser, ubisoft ne prend même pas la peine d'exprimer qu'il y a effectivement un problème.

Et tu noteras que je ne parle des problèmes de TK et autres comportement qui ne dépendent que des joueurs, puisqu'en la matière, Ubisoft n'est ni pire ni meilleur que les autres. Je me contente de signaler là où Ubisoft est moins bon que la concurrence.

Hier j'ai rejoint la partie d'un ami, les autres ont demandé si j'étais recommandable. Il a dit oui, que je ne rage jamais (pas tout à fait vrai). Je reste calme et fait avec, pas le choix. Il n'empêche que je ne peux que trouver dommage qu'Ubisoft ne corrige pas le tir. Car son prochain jeu en fera les frais. Et les marketeux de penser qu'il ne fallait pas investir plus d'argent. Ce qu'ils semblent avoir du mal à comprendre chez Ubi, c'est que l'image compte énormément et se paie sur le long terme.

Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Je suis tout à fait d'accord avec toi avec tout ça, mais le fait de venir rager (je ne parle pas de toi, mais en général) à longueur de temps, et de plus pour répéter toujours les mêmes choses, ne sert strictement à rien.
    Pour ce qui est des CM qui essaient de minimiser les soucis, je ne suis pas d'accord. Que veulent-ils qu'ils te répondent??? Ce sont des employés d'Ubi, et ne répètent que ce que Ubi leur demande de dire. Encore une fois, ce sont des employés, et dire ce qu'ils en pensent (et suis certain qu'ils n'en pensent pas moins) serait une faute professionnelle.

Par contre, pour ce qui est que Ubi ne communique pas, là je suis totalement avec toi, et je trouve ça dommage, voire même abusé de leur part...
    Mais que veux-tu, nous sommes bien obligé de faire avec...

Envoyé par Cloud76fr Go to original post
    Ce qu'ils semblent avoir du mal à comprendre chez Ubi, c'est que l'image compte énormément et se paie sur le long terme.
    Là par contre, je suis en total désaccord... Lorsque je lis le genre de comm : "Ubi a fait de la merde, je n'achèterai plus jamais un de leur jeu!!!"
    Toi, comme moi, comme n'importe qui, si ils sortent un jeu qui nous plait, et bien, comme d'habitude, on le prendra. Et si il est autant "bâclé" que R6S (et oui, malgré ce qu'on peut croire, je le pense aussi), on viendra sur le fofo pour gueuler.
    Mais pour ma part, je signale ce qui ne pas sur le forum, mais qu'une seule fois, le répéter sans cesse ne sert à rien.

Bon game qd mm, et bne fin de week-end

Inscrit
    janvier 2017
    Toi, comme moi, comme n'importe qui, si ils sortent un jeu qui nous plait, et bien, comme d'habitude, on le prendra.
    Non. Si tu penses ça c'est que tu fais partie des nombreuses personnes qui permettent tristement à ce modèle de perdurer en ne punissant pas Ubisoft.
    Perso' j'attend avec grande impatience de voir ce que donnera le nouveau AC, Farcry, Anthem, etc.. mais je ne débourserai pas 1 centime dans ces productions malgré l'envie d'y jouer parce que je sais d'avance que ces jeux vont être excellent et novateur pour certains mais bourrés de défauts qui vont faire pourrir le jeu de l’intérieur et ruiner mon expérience de jeu.
    On peux toujours me dire "oui mais tu sais pas encore, tu juges trop vites, etc.." Combien de fois Ubi nous à fait le coup ? 1 fois c'est excusable, 2 c'est une coïncidence, 3 (et +) c'est du foutage de gueule.

Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Non. Si tu penses ça c'est que tu fais partie des nombreuses personnes qui permettent tristement à ce modèle de perdurer en ne punissant pas Ubisoft.
    Je ne chercherai jamais à "punir" un éditeur. M'empêcher de jouer à un jeu qui semble me plaire, ce serait me punir moi.

mais bourrés de défauts qui vont faire pourrir le jeu de l’intérieur et ruiner mon expérience de jeu.
    Là est la différence avec beaucoup de monde... Les défauts, bugs d'un jeu, ne ruineront (et je trouve ce terme bien excessif) jamais à mon expérience de jeu tant qu'il est largement jouable, ce qui est le cas, et de loin, avec R6S. Dire le contraire serait de la mauvaise foi...
    Et si vraiment ça te ruine ton expérience de jeu, le fait de continuer à y jouer n'a pas un peu un côté sado-masochiste? (humour)
    Sauf si bien sûr, tu es un joueur PL (ce dont je doute), et même eux, ça ne les empêche pas d'en arriver là où ils en sont.

Bref!!! Je vais arrêter là, car cela restera un dialogue sans fin^^

Bon jeu quand mm (mais ne te fais pas trop de mal quand même^^)

Inscrit
    janvier 2017
    Je ne chercherai jamais à "punir" un éditeur. M'empêcher de jouer à un jeu qui semble me plaire, ce serait me punir moi.
    Si tu ne les punis pas tu continuera de bouffer la même bouffe a chaque repas. Tu veux qu'on parle de Call Of Duty ? Certes c'est se faire un peu souffrance mais si sur une ou deux génération de jeux les chiffres baisses (puisqu'il n'y a QUE les chiffres que ces gens là comprennent) ils vont changer leur fusil d'épaule.

Là est la différence avec beaucoup de monde... Les défauts, bugs d'un jeu, ne ruineront (et je trouve ce terme bien excessif) jamais à mon expérience de jeu tant qu'il est largement jouable, ce qui est le cas, et de loin, avec R6S. Dire le contraire serait de la mauvaise foi...
    Chacun son point de vue. Toi ça ne ruine pas ton expérience de jeu, moi si. Je vais prendre un comparatif idiot mais c'est comme si tu voyais un film en 144p. Alors oui le film est visionable mais c'est dégueu.
    C'est pas parce que c'est jouable que l'expérience de jeu (pour quoi je donne ma confiance et mon investissement pécunié à la base) est totale.