Comment ajouter des armes spéciales dans l'éditeur de cartes ?

Salut !

Tout est dans le titre.
    Il m'arrive souvent d'utiliser ces armes dans certaines cartes du navigateur mais comment les mettre dans mes propres cartes ?

Il faut un mod, un patch à installer ?

Merci de vos réponses.

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Egon7137,

Je vais me renseigner et je vous tiens au courant. De quels armes parlez-vous exactement ? Avez-vous plus de precisions à me faire parvenir ?

Bonne journée,

Kit

Pardon pour le retard

Il s'agit de toutes les armes spéciales du jeu de base.
    Plus, éventuellement, un ACE qui apparaît en jaune dans l'une des cartes du navigateur.

J'ai trouvé un programme qui permet de lancer le jeu en lui ajoutant des options (ajout des armes spéciales et de nouveaux éléments pour l'éditeur de cartes entre autres) mais la stabilité n’était pas garantie par son créateur, je confirme car le jeu ne se lançait pas chez moi et puis il fallait télécharger des fichiers supplémentaires pour que les options soient vraiment activées.

Bref, j'ai téléchargé une carte où on voit les armes spéciales mais quand je l'ouvre dans l'éditeur ça me donne "objet invalide" donc ces armes ne sont pas disponibles à la création.
    Pourquoi n'aviez-vous pas prévu de les mettre dans la version de base de l'éditeur ? Après tout ce ne sont pas des armes qui ont été rajoutées par un tiers mais par vous est ce dès l'origine.
    Par contre je peux jouer avec quand je lance la carte depuis le navigateur.

Il suffirait sans doute de prévoir une mise à jour de l'éditeur, à moins que ce soit déjà le cas et que je sois passé à côté.

Cordialement.