Inscrit
    août 2017

Opérateur : Anti-émeute

L'idée d'opérateur m'est venu en observant les collègues du GIGN, ainsi que les brigades anti-émeutes Russe,

Un opérateur dont l'arme principale est un simple fusil d'assaut (M16 ou M4A1... HK416 ?), muni d'un lance grenade à fusil conçu pour des grenade lacrymogènes,

L'idée, serait d'avoir une arme permettant à cette grenade a percussion de percer une barricade (les vraies grenades lacrymo du GIGN peuvent, si lancées à pleine puissance, percer une porte)

Un castle arrêterait la grenade (rendant castle plus prisé par la même occasion), mais perdrait considérablement en durabilité.

la grenade lacrymogène n'infligerait pas de dégât via le gaz (bien sur, la grenade en elle même aurait un effet similaire au projectile de ash, en moins léthal (une mise à terre tout au plus, en fonction du temps de vol du projectile, de la proximité par rapport au canon etc...))

le gaz aurait un effet désorientant progressif, plus on passe de temps dedans, plus la vue se trouble, champ de vision réduit, tête qui tourne...

en arme secondaire, un pistolet type GLOCK-18 ou 39, ou un short-pump (quoique peut-être de trop)

pas de breach charge, mais des flash ou fumigène, sinon avec un peu de tweak sur son gadget, des frags passeraient...

comme nous avons déjà pas mal d'agent du GIGN, et les Spetsnaz représentant déjà la russie, il pourrait être un bon ajout au groupe américain

cela reste sujet à vos propositions, j'ai d'autre petites idées qui trainent par la, j'ai aussi deux ou trois design en tête, surtout pour éviter de rendre la lacrymo trop utile, en remplaçant les fumi (avec un effet supplémentaire)

Sur ce, libre à vos avis !

Supoman (SupoWan) (parce qu'un type à prit mon pseudo pour arrêter de jouer deux jour après)
     2 people found this helpful

Inscrit
    août 2017
    (FBI = Groupe américain) les Navy Seals étant plutôt expéditif façon GIGN,

Avatar de Sellou18 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Franchement je trouve l'idée vraiment pas mal 3 points de protection et un bouclier anti émeute transparent je suppose? En tout cas j'ai kiffé

Inscrit
    août 2017
    Non je pense pas que lui mettre un bouclier soit utile... sa capacité étant déjà un crowd control, le bouclier en ferait un must have... par contre pick montagne avec lui deviendrait sympa

PS : j'ai saisis le sarcasme, juste au cas ou =D

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    J'aime beaucoup l'idée !

Et sinon, l'agent pourrait être FR vu qu'il y a 6 agents américains (4 FBI, 2 Navy Seals). C'est un jeu Ubisoft après tout

Inscrit
    avril 2017
    Salut, ou alors, l'opérateur anti émeute pourrait être polonais vu qu'ils n'ont pas encore fait l'agent attaquant pour ce pays ?

Cordialement,

Twildion

Avatar de guest-6OEMzOat Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    2 nouveaux agents fr faisant parti du RAID ?? pourquoi pas je dis.

Union des Breton Indépendant !!! sorter nous un agent Français comme le collègue la si bien exprimer ^^

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par un-nain-posteur Go to original post
    Union des Breton Indépendant !!! sorter nous un agent Français comme le collègue la si bien exprimer ^^
    Hey, guess what ? Ils vont en ressortir un pour la Saison 1 de la troisième année de DLC ! Tu pourras check tout ça sur YouTube, c'est officiel :P