.... quelle map de pt voudriez vous retrouver (2 par personnes s'il vous plait) quel nouvel environnement vous ferait plaisir (faites vous plaisir)?

en esperant que splinter cell Chaos Theory aura un suivi du produit

.... quelle map de pt voudriez vous retrouver (2 par personnes s'il vous plait) quel nouvel environnement vous ferait plaisir (faites vous plaisir)?

en esperant que splinter cell Chaos Theory aura un suivi du produit

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Si ils doivent refaire UNE map, ca ne peut etre qu'Hospital ! c'est nos débuts à tous ! c'est sur cette map qu'on s'est émerveillé en premier sur la démo c'est ZE map qui caractérise le mieux le gameplay de SCPT.

donc je vote Mount hospital et mount Hospital

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

moi aussi je vote pour mount hospital car pour moi c la map qui decrit le mieux splinter cell (l'infiltration si vous aver pas compris)et c aussi pour moi la moin bugger je penseet pour la deuxieme map ba se serait shermeron je c pas pourquois c sur y a quelque bug mais pour moi c map un a un truc en plus qur les otre on pas

recapitulatif
    -mount hospital
    -shermeron

Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    mount oui. ou museum.

Avatar de Saliens Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    vote pour:

- Schermerhorn
    - Museum

SCPT pour plus d'info >> www.funyx.fr.nr

Je dirais :
    - museum
    - hospital et schermerhorn égalité pr moi

En faites, je vien de donner mes maps préférées.
    En même temps, j'espère que depuis le temps qu'on attends de nouvelles maps, Ubi ne va pas nous sortir un SCCT multi (si il sort un jour )avec trop de map identique à SCPT....ce serait vraiment se foutre de la gueule des gens.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.......mais on triomphe quand même !

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    -Hospital.
    -Krauser Lab.

Je dirai...Mount aussi et vertigo.
    Je detestais cette map au debut (a cause du bruit assourdissant qd on est dehors) mais j me suis rendu compte qu'elle permet aussi de bien la jouer infiltration!

Coté nouveauté ben j sais pas trop, pourquoi pas une plateforme petroliere...sinon j avoue que j aimerais retrouver tout ce qu on a deja (ss les bugs evidement) ce serait une bonne chose...et pourquoi pas avec de nouveau gadgets (genre un taz greffé sur le bras du merc pour l obliger a le prendre! nonj deconne je ne relance pas le debat...ne vous embalez pas lol) mais bon je pense que tu ne parles que des maps alors...

-----------------------------------
    Leffe tomber t'as aucune chance!...
    -----------------------------------

qui te dit qu'il pense
    qui te dit qu'on va l'acheter
    qui nous dit qu'il y aura un mode multi comme celui de pandora tomorow ?
    j'arrete le pessimisme moi je vote :
    -Krauser Lab et Schermerhorn

ThE RuLeS Of ThE GaMe HaVe ChAnGeD...