Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris

Retours Défis Saison 3

Bonjour à tous,

Vous avez donné de nombreux avis depuis le lancement du jeu et notamment sur les défis de la semaine. Je souhaitais maintenant connaître votre avis sur les premiers défis de la saison 3.

Et ce qu'ils vous plaisent ou vous recherchez encore autre chose ?

Je pose la question par moi même parce que je veux savoir ce que vous en pensez et peut être le faire remonter s'il en ressort quelque chose d’intéressant.

A vos claviers !

Avatar de HaangarduNord Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour

perso j'ai plutôt un avis mitiger sur l'ensemble des défis. ce qui me fruste le plus dans GRW ces de voir les défis mieux réfléchi que les missions secondaires de la campagne. je pense même que certaines aurait dû être mise en mission secondaire au lieu de cette répétition abusive que tous les joueurs ont constatée.

pour en revenir eu sujet les défi n'apportent rien au jeu GRW, ils me font penser a une roue de secoure, malgré une très bonne réflexion sur les missions, j'ai relu l'ensemble des trois saisons est comme je l'ai dit certain défi aurait apporter plus d'immersion dans la campagne de GRW quitte a refaire une mission autant quelle nous donne du plaisir.

sur les trois saisons j'ai participé a 5 défi(2 sur la s3), pas pour les armes gagné car elle ne sont pas crafftable, ni pour les écusson qui ne serve a rien ou pour tout autres tatouages idem écusson. juste pour etre sur cette map fantastique.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Je faisais allusion au fait que les défis de la 3ème saison semble différents des deux premières :
    On nous demande maintenant de refaire des missions mais sans tuer, sans tirer ou encore sans mourir.

Ma question était de savoir si cela convenait plus que juste "repérer 3 pélos lieutenant"

Cependant en ce qui concerne les défis en général, ça a déjà été remonté

Avatar de HaangarduNord Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Bonjour

@SuperBiscotCOT, "repérer 3 pélos lieutenant" je kiff ce genre de défi, oui UBI ne devrait faire que cela.

non bien-sur, la ce que je pige pas pourquoi le défi solo est très bien pensé, est que le défi d'unité soit aussi nul.

On nous demande maintenant de refaire des missions mais sans tuer, sans tirer ou encore sans mourir.

un mot: génial du Ghost Recon comme on l'aime

Avatar de afa_lemarechal Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut TLM

je pense avoir effectuer tous les défis depuis le début, force est de constater qu'il ont été mis en place pour les joueurs qui ont déjà un niveau sur le jeu ,
    je m'explique :
    a la place d'un débutant , cela va de soit qu'il ne connais pas la map , il doit faire le défi sans tirer une seule balles OK très bien dès le début cela permet d'inculquer le game play ' GHOST RECON " on est pas sur " tire n'importe ou de chez bourrin " mais voila ou ce complique l'histoire : nuage de detection = drone : " Mince c'est quoi la touche " ou " mon drone est vite a sec de batterie " ou encore " j'ai pas le drone explosif " ben je vais utiliser mes grenades mince j'ai déjà utilisé les 2 ^^ , sans compte que j'ai pas de flash bang et apres je doit passer en mode expert !!! mais c'est ouf ??!

a la place du joueur experimente : ho facile déjà je change de mode Tier One -> arcade , faut passé par en bas et arrivé sur la mission IEM puis explo sans oublier le desertch ou encore = meme pas besoin d'y aller un p'tit drone explo ??!