Sujet : The division abandonnee par uplay? | Forums

Inscrit
    août 2017

The division abandonnee par uplay?

Bonjour,
    J'ai un reel soucis avec uplay ces derniers temps, j'aimerais savoir s'il ne compte pas abandonné the division tout en se cachant derrière une futur maj?
    Les serveurs deviennent de plus en plus instable, et les cheater revienne de plus en plus.
    Cela fais deux semaines qu'il ne se passe pas une journée sans que je tombe sur un cheater qui est soit: invulnérable (pas de dommage), se téléporte, tir des laser de balles, tir a travers les murs...etc.
    Donc ma question est la suivante:
    Dois je completement arretter the division? vas t'on se retrouvé dans la même phase de problème qu'au début du jeux (avant la 1.1), avec masse de cheater et des serveurs super lents?
    Honnetement je suis très décus, ce jeux a énormement de potentiel mais la géstion est laborieuse... entre les équipements qui déséquilibre le jeux pendant des mois en attendant une nouvelle maj, les bugs permanents, les macro qui semble autorisé (straff, fast run, stabilité total, etc) et maintenant les cheater et les serveur lents...

Avatar de Gowbli Modérateur Senior
    Inscrit
    novembre 2015
    Je déplace forum The Division.

Pour ta question Br_Xan, peut être les modo TD en savent plus.

Avatar de Magicien_Sombre Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Les serveurs d'Ubisoft sont les pires que j'ai jamais connu, peut-être même pire que ceux de THQ.
    Malheureusement on peut rien y faire.
    Après, concernant cette masse de tricheurs qui pullulent sur le jeu, beaucoup disent qu'à la 1.7 ça sera terminée.
    Personnellement je n'ai aucune informations officielles qui en parle et qui le prouve surtout donc on aura toujours une communauté de merde sur ce jeu.