Cherche team pour ranked !

Salut, j'ai 21 ans je suis actuellement niveau 85, je possède tout les opérateurs et souhaite rejoindre une team pour pouvoir progresser en classé.
    Je cherche constamment à m'améliorer, je joue beaucoup sur le teamwork. Je main hibana en attaque et echo en défense.
    Je suis actuellement coincé en cuivre car impossible d'en sortir sans communication ni teamwork. Jouer seul en classé me tire vers le bas.

Je suis un joueur sérieux et cherche vraiment à progresser jusqu'a un niveau professionnel.

Mon pseudo: RaskamFr

Merci !

Inscrit
    août 2017

bonjoours...

Nous recrutons dans ma team la TU (Team Ultimaty) je te le dit d avances j ai 14ans comme pratiquement majorité de ma team qui n est pas majeurs.... je suis or4 mais si je le merites pas.... Voila mon pseudo uplay:TU.Deus est le discord au-quel nous jouons https://discord.gg/7ZsZhK3

Bonjour je suis recruteur pour la OC Orbital Colossus multi gaming nous jouons pour le fun et du sérieux , si ta dit je te donne le ts3 " TeamSpeak 3" pour la section r6s ces 18 ans minimum mai y a 'd autre sections comme :

-Section Starcraft II

-Hearthstone

-WOW

-Rainbow Six - Age 18 ans minimum

-Overwatch

-une section Steam

nous somme sur Uplay , battlenet, Steam Origine je suis libre entre 18h30 et 23h55

hésite pas me contacter en mp et et si ca t'intéresse je te donnerais le ts et le mots de passe
    Cordialement !

Orbital colossu for the win

bonsoir,je suis le team manager de la team Psychiik nous sommes tous gold voir platines ! si tu veut progresser et rejoindre notre team envoie un message sur uplay ; PSK_ElderSquad

merci.

Avatar de AkaamE.C0R3 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    salut je suis or 2 je joue aussi en solo si tu veux je peux t'aider . PS: j'ai 18 ans !

Avatar de TAIPAN_Kingboss Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Salut la TAIPAN recrute. Seules contraintes : de la maturité, du respect et du jeu. Si tu le souhaite, ajoute moi : TAIPAN_Kingboss envoies moi un message et je veillerai à te recontacter dès que possible.

Avatar de DinoForum Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour a toi
    La Team Sonargame est une team multigaming qui envisage de créer des line up pour de la compétition, nous somme a la recherche de joueur de tous lvl les conditions sont :

-Etre âgée de 17ans minimum (mature)

-Avoir un micro et un casque (la base)

-Savoir être sérieux quand il le faut et savoir rire

Si c'est critére te correspond cette team et fait pour toi

Tu veux une team pour jouer pour le fun ou la compétition , dans cette team tu trouvera des joueur sympathique qui savent rire si tu veut nous rejoindre passe sur notre ts les admin ou les fondateurs répondront a tes question sans problème voici le ts : 62.104.20.249:10178
    n'hésitent pas a passer pour des renseignement sur la team

Avatar de SG-1_Skyac Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour a toi
    La Team Sonargame est une team multigaming qui envisage de créer des line up pour de la compétition, nous somme a la recherche de joueur de tous lvl les conditions sont :

-Etre âgée de 17ans minimum (mature)

-Avoir un micro et un casque (la base)

-Savoir être sérieux quand il le faut et savoir rire

Si c'est critére te correspond cette team et fait pour toi

Tu veux une team pour jouer pour le fun ou la compétition , dans cette team tu trouvera des joueur sympathique qui savent rire si tu veut nous rejoindre passe sur notre ts les admin ou les fondateurs répondront a tes question sans problème voici le ts : 62.104.20.249:10178
    n'hésitent pas a passer pour des renseignement sur la team

Avatar de BP_Hegnar Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Salut Hold_My_Beeer.

Notre team recrute en permanence. Je t'invite à faire un tour sur notre forum. Si tu souhaite avoir plus d'info tu trouvera notre adresse TS (TeamSpeak) sur notre forum :http://the-black-panther.zenserv.fr/

Voilà tout, en attendant bonne game et à bientôt sur TS ou IG =)