Avatar de catof Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2007

Vidéo de Gameplay: Limitation de véhicule (type et choix)

Bonjour,
    Bon il n'y a pas beaucoup d'activité sur ce forum, c'est dommage vue que c'est le forum officiel !!
    bref .....

je suis tombé sur cette vidéo de gameplay tournée durant l'E3

Franchement la gars qui publie annonce des infos assez surprenantes !!

Déjà il dit ne pas avoir le temps de jouer et donc n'a testé que 2 fois à the CREW 1 ???
    je suis vraiment surpris qu'il ce fasse passer pour un "testeur de jeu" !
    ensuite il se rassure en prétendant que Ubisoft aurait choisi de simplifier les différents types de véhicule ! hors c'est aussi ça qui fait la richesse du jeu !
    Enfin, mais là je reconnais être un peu dur , bin je trouve vraiment qu'il pilote mal .....

donc ce qu'il prétends :
    - le nombre de type de véhicule (drift, raid, street, perf, ...) sera réduit ? vidéo 7:03
    on ne pourra plus modifier son véhicule et le rendre compatible avec tel type d'épreuve , le personnaliser !!

- En fonction des épreuves, le switch sur le bon véhicule est automatique ! vidéo 12:00
    cela veut dire que l'on ne peut pas choisir son véhicule ???

vous pouvez confirmer ?!

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Salut,

Le forum est en sommeil plus exactement

En faite, tout le monde attend justement qu'on nous explique la mécanique de gameplay dans ce TC2. C'est pourquoi tu ne vois personne participer. En faite, pour le moment, on sait qu'il y a une update graphique et physique, des bateaux et des avions. Nous en sommes tous content je pense mais ce qui intéresse les joueurs, c'est justement ce dont tu parles et ici, on ne sait strictement rien pour l'heure.

Et les testeurs non plus n'en savent rien car ce ne sont pas des joueurs chevronné du jeu et ils n'ont pas sut poser les bonnes questions, celle qui nous intéresse.

Voilà ^^

Inscrit
    décembre 2007
    merci pour ta réponse !
    je vais donc attendre ....

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Non, ce n'est pas limité, c'est juste que maintenant chaque voiture aura sa propre discipline habituel.

Par exemple une porsche, on le verra pas en dirt, et on en voit rarement en rallye, car le chassis n'est pas fait pour, donc ça serait sur circuit, perf.

Pour du raid, bah les voitures présentes qui courent actuellement pour le RAID quoi, pas une mustang GT par exemple, il y'en a pas.

En gros si tu veux, ça se veut plus réaliste

On ne verra pas une ferrari en RAID, Drift et surtout pas en Dragster.

Voilà.

Inscrit
    décembre 2007
    ce qui, finalement, n'est pas plus mal !
    merci pour tes éclaircissements !

je dois avouer être pour la première fois, être bien accro d'un jeux de simulation de course de voiture et cela grâce à the crew ....
    et pourtant mon premier micro fut un Amstrad !