Sujet : Quelques suggestions pour améliorer le jeu | Forums

Avatar de ATS-Baunat Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2016
    Oui The Division est super mal optimisé, j'ai un PC gamer (gtx 1080ti, i7 7700k, 16 go 3200mhz...) et mon processeur chauffe sur The Division il monte environ à 80-90° bon pour un i7 c'est largement supportable mais quand tu penses que je dépasse pas les 60° sur Rainbow 6 Siège....

Avatar de Chrisxac Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Quand tu disait "juste au dessus" par contre, les températures aussi ! Quand j'ai changé la cg, j'ai aussi fait la pâte termiq. ; en jeu la moyenne était de 68° avec des pointes à 75 ! Panique à bord, lui qui tournais à 53°, 67max (j'ai les température sur l'rhéobus, avec compte tour et tout ) ! Il l'a fait trois fois, à la troisième, le lendemain, j'redémontais l'tout ; 1) j'avais pas remis l'ventilo d'extraction "haut", au dessus du ventirad, mais à côté ; 2) la pâte termiq. était bien répartie (Une noisette "sans la coq.") mais de gros pâtés sur les bords, j'ai viré les pâtés et j'ai remis l'tout ! maintenant, il tient les 58° et de temps en temps il monte à 67

PS ; sachant qu là vue que les serveurs sont en maintenance, il fait 19° dans la piece et l'proc est à 24

Edite : Bonne app

Avatar de Magicien_Sombre Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Ça me rassure que ce soit pas que sur console qu'il soit mal optimisé ^^

P.S. Ajout de quatre nouvelles suggestions.

Salut les agents,

Je plussoie la suggestion pour les tenues différentes par paquetages. C'est déjà cool de pouvoir sauvegarder une config de stuff comme ça, mais si en plus la tenue était sauvegardé aussi ça serait un plus bien sympa.

C'est pas parce qu'on se tape sur le coin de la tronche qu'on peut pas le faire avec style !!! ^^

Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Samsderer Go to original post
    Salut les agents,

Je plussoie la suggestion pour les tenues différentes par paquetages. C'est déjà cool de pouvoir sauvegarder une config de stuff comme ça, mais si en plus la tenue était sauvegardé aussi ça serait un plus bien sympa.

C'est pas parce qu'on se tape sur le coin de la tronche qu'on peut pas le faire avec style !!! ^^
    C'est tout à fait réalisable, reste juste à savoir s'ils l’implanteront dans le jeu.

Inscrit
    décembre 2007
    idées en vrac et en passant !
    - La possibilité de poser des pièges ! (comme les pnj )
    - crafter des cocktails Molotov quand plus de grenade incendiaire
    - tyrolienne pour aller de toit en toit
    - plus de bâtiments ouvert et plus largement explorable
    - éliminer les pnj en "douceur" (au couteau comme dans Ghost Recon Wildlands)

Inscrit
    décembre 2007
    Un meilleur système de rangement dans le réserve, plus visuel, plus pratique
    en utilisant des filtres, en particulier pour les armes
    Le choix de les présenter en grille ou en ligne (comme actuel)....

Et puis, des couleurs d’icônes pour spécifiques pour distinguer rapidement sur la carte, les réserves de munition, les sacs et caisses, les items de craft ...

Inscrit
    mai 2016
    Certaines idées sont intéressantes, vu que le jeu est en fin de vie ça sera surement exploitables sur le second opus
    J'aimerais aussi une meilleure gestion du rangement de la réserve, genre au moins les kit classés, classé par famille (Striker, Sentry, Reclaimer, etc...).

Inscrit
    mai 2016
    Nouvelle suggestion ajoutée concernant le système d'expulsion.

Inscrit
    novembre 2017
    bonjour

les chances de ramasser la pièce manquante d'un set classifié sont quasi inexistantes et vont encore s'amenuiser avec l'arrivée des nouveaux
    - 3 mois que je cherche à compléter les 3 premiers sets : soit rien ne tombe soit une pièce que j'ai déjà voire pire; plusieurs fois la même... j'ai abandonné

sinon des petits trucs très chiants : ne pas pouvoir se débarasser des skins d'armes et habits dont on ne se sert pas et perdre son temps dans la réserve / inventaire à cause des items et mods i non rassemblés par type