Avatar de Deadezio36 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017

Bug ultra important...

Je joue actuellement en même temps que j'écris, donc pour résumer...

AUCUN KILL NE MARQUE DE POINT, sa fais 2 partie et je suis pas le seul car sur les 4 on est 3 à ne pas avoir un score de 300 point au moins avec 10 kill.

Et c'est vraiment ancun point, ni dans les exécutions ni même dans les assistes.

(Je fais dominion contre les bots).

Inscrit
    juin 2017
    Je rajoute, c'est valable pour tout les modes, et j'ai même remarqué que si tu tue en premier, tu récupères normalement les points jusqu'à la fin en bloquant les autres.

En gros, toi tu finis avec du 500 point pour 15 mort et assiste... alors que tes alliés finis avec 150 points pour 15 mort et assiste.

Sans compté que le score s'enlève et se rajoute (genre on peut voir que tu passe de 80 point à 77 point, puis à 81 points).

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello. Très étrange. On fait remonter. Merci du retour !

Inscrit
    juin 2017
    Quand je dis que c'est violent.... j'arrive pas à mettre la photo que j'ai pris.... mais pour résumer j'étais 2éme avec 1 kill et 47 point... les 3 et 4 était avec 6 kill/assit est seulement 43 point et 23 point...

Le premier avait 10 kill/assit et avait 230 point....

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut Deadezio,

Il y a pas que les kills qui comptent, la capture et la défense des points est également primordiale. Il est possible que la différence de points soient dû à ça. Je vais passer l'information à nos équipes afin d'en être sûr

Merci de nous avoir signalé ce potentiel problème et à bientôt !

Inscrit
    juin 2017
    Le truc c'est que j'ai fait écarmouch depuis la fin du premier com.

Après j'ai une preuve photos donc je peux contactés le support et montrer la preuve, si c'est les mêmes équipes derrière.

Après la photo est un peu flou, mais on distingue quand même les chiffres.

Donc j'envoie au support et je vais essayer de trouvé un moyen de le mettre ici.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Deadezio36 sur PC ou console ?

Inscrit
    juin 2017
    Je suis sur ps4.... mais après sa dure depuis 3-4 jours, enfin je l'ai remarqué depuis le 1er com, et ça a pas l'air exeptionnel, car tu peux enchaîner des partis avec se bug et bah, à chaque fois que j'ai joué (donc durant les 3-4 jours).... y avait le bug, parfois quand on faisait une mêlée au début, les points avait l'air de fonctionné mais sinon c'est souvent des scores plus que minable pour des performances pas minable.

Après je joue que contre les bots, donc je sais pas si c'est pareille contre les joueurs...

Mais dans tout les cas.... c'est un peu abusé que à la fin d'une partie... le premier à 400 point avec 15 kill, le 2éme 50 point avec 1 kill et 8 mort... et que le 3 et 4 ont 40 et 30 point avec 10 à 15 kill/assiste...

Ensuite je joue avec des inconnus.... et c'est bizarre qu'il signale pas le bug... y en a même un qui a quitté la partie en cours car il avait moins de 60 point.

Avatar de Lord-Kayen Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Je vois pas de quoi tu te plains, moi je joue 15min à une partie tout ça pour que ça crash et ne rien touché à la fin, si au moins ça comptait comme une partie jouer pour les contrat ce serait bien mais même pas...

Inscrit
    juin 2017
    1) j'ai déjà eu des crash en fin de partie.

2) un bug sa reste un bug, en prime celui là joue sur les scores et y a des ordres à score.

3) enchaîné 15 partie et finir avec un total d'xp faible car tes kill n'ont pas compté.. c'est largement pire qu'un crash en fin de game.