Voila comme l'indique le titre lorsque je joue a splinter cell a chaque fois certains son sont saccadés c'est surtout la musique d'ambience et lors du niveau 2 j'entend continuellement le bruit du train qui passe....
    Ce pb se produit sur tous les jeux d'ubi mais il disparait quand jarréte le jeux et que je le relance alors que la c'est tout le temps !
    Aidez moi svp
    au fait j'ai une carte son intégré a mon asrock k7s8x
    merci

Voila comme l'indique le titre lorsque je joue a splinter cell a chaque fois certains son sont saccadés c'est surtout la musique d'ambience et lors du niveau 2 j'entend continuellement le bruit du train qui passe....
    Ce pb se produit sur tous les jeux d'ubi mais il disparait quand jarréte le jeux et que je le relance alors que la c'est tout le temps !
    Aidez moi svp
    au fait j'ai une carte son intégré a mon asrock k7s8x
    merci

Avatar de tob0s Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2003
    et c koi kom carte son ? Et puis donne nous la config entiere tan ke tu y est...sinon bah kom dab, met tes drivers a jour et essaye de desactiver l'EAX et de metre le son sur "faible" sinon a partir de windows tu peu desactivé l'acceleration materielle de ta carte son si elle crachouille, pour cela tu va dans demarrer => executer => et tu tape "dxdiag" analyse ta carte son et puis juge de ce ki é bon a faire ^^

Enjoy =)

Ma carte son est une SiS 7012 audio Device
    sinon j'ai un amd athlon xp 2600+, geforce fx 5200 128mo 256mo de ram j'avais dl un driver sa fesait pareil mais avec moin de coupures je vais en essayé un autre
    et je viens d'y pesner mais j'avais eu le méme pb avec splinter cell 1 mais sur mon ancien pc... mais sur celui ci ce n'étaitque dans certaines vidéo (le jt pour ce qui s'en souvienent)

Inscrit
    avril 2003
    ta essayé ske jté di de faire ? Et le prog de diag de splinter, i te di ke tou est ok ?

Enjoy =)

Voila sa marche j'ai dl les tout nouveaux driver et fait ce que tu ma di sa marche nikel merci! tu me sauve d'un gran mal a la téte lol

Inscrit
    avril 2003
    ma foi, j'en suis heureux ^^ amuze toua bien

Enjoy =)