VOila je viens d'avoir splinter cell 2 a mon anniv, je l'installe(apres deux heures d'essai et de desisntallation de logiciel tel que daemon et clone cd, merci M.ubisoft; C******D))
    Apres je veux joeur sur le net il me demande de mettre ma cle cd, je la met... je joue deux heures..
    je quitte vais voir un ami(merci ...) et la je veux rejouer et ON ME DIT QUE MA CLE CD EST DEJA UTILISER
    ALors juste au cas ou M.ubisoft le c*****d veulent le savoir:mon pseudo est SteakHacher sur leur truc d'ubi.com sa deconne...
    Et si vous voulez je peux même vous dire que j'ai acheter le jeu a la fnac(enfin mon pere pour mon anniversaire) et que je peux vous scnnaer et le ticket et la cle cd!!!

Alors reponder

VOila je viens d'avoir splinter cell 2 a mon anniv, je l'installe(apres deux heures d'essai et de desisntallation de logiciel tel que daemon et clone cd, merci M.ubisoft; C******D))
    Apres je veux joeur sur le net il me demande de mettre ma cle cd, je la met... je joue deux heures..
    je quitte vais voir un ami(merci ...) et la je veux rejouer et ON ME DIT QUE MA CLE CD EST DEJA UTILISER
    ALors juste au cas ou M.ubisoft le c*****d veulent le savoir:mon pseudo est SteakHacher sur leur truc d'ubi.com sa deconne...
    Et si vous voulez je peux même vous dire que j'ai acheter le jeu a la fnac(enfin mon pere pour mon anniversaire) et que je peux vous scnnaer et le ticket et la cle cd!!!

Alors reponder

Avatar de Sigb Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by oufof75:

Alors reponder<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai eu ce meme problème mais j'ai trouver au bout de quelques minutes (quand même longues je trouves...) que pour jouer en ligne a SCPT faut impérativement mettre le meme login et mot de passe que tu as mis sur le site pour t'enregistrer.

Avatar de ExcessR Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    Je comprends qu'il y a quoi ténerver. Avoir le jeu honnetement et ne pa pouvoir y jouer trankilement c assez revoltan. Apré on se plaint qu'il y ait du piratage...Acheter le jeu pour ne profiter que de la moitié...

Bon à part ca je c pa tro comment t'aider mais essai de contacter le service conso d'ubi, on te repondra petetre mieu.

non sa amrche aps votre truc parce que j'ai mis mon mot de passe et mon autre truc de ubi.com et SA MARCHE pas dit la meme chose
    ALORS MONSIEUR UBISOFT SI TU LIS MON MESSAGE TA INTERET A FAIRE QUE SA S'ARRANGE APRCE QUE LA JE VAIS PETER LES PLOMBDS PUTAIN

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by oufof75:

Alors reponder<HR></BLOCKQUOTE>
    grrrrrr!lol moi je n'ai pa eu ce problème mais si j'auré été dans ton cas j'auré été dans un état pareil c sur de ne pas pouvoir jouer correctement alors qu'on paye 55euro pour ça moi je di (bippppp)!!!lol

j'en peux plus moi, si quequ'un sait comment contacter ubisoft par mail pour leur prouver que ce qui ce passe est vrai, qu'il me le dise parce que la je suis au bord du sucuide moi....imaginez un jeu que vous avez eu a votre anniv et qui fait chiez pdt des heures pour pouvoirs JOUER

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    J ai exactement la m chose que toi je l ai achete au cora chep si vous connais c un hyper marche (j habite en belgique)il m ecrit la mm chose ke ce que je peux faire ???

Tu fais comme tu signe une pétition contre leur système à la con et leur service ubi.com de merde

si tu veux te suicider, fais appel à Ubi.com, ce sont les meilleurs en assistance à suicide

sinon tu essaye de les appeler parce que moi jE VAIS MOURRIR

si tu veux te suicider, fais appel à Ubi.com, ce sont les meilleurs en assistance à suicide