Bonjour a tous, Je viens d'acheter Pandora tomorrow, or, apres l'installation, quand je veux lancer le jeu, il me demande de lui mettre le CD3.
    Or quand je met le CD dedans, il me le demande toujours.

J'ai lu sur divers topics, qu'il pouvait y avoir des erreurs lorsqu'on avait des emulateurs, (alcool, daemon, clonecd...)
    Or je n'ai aucun de ces logiciels d'installé.
    De plus pour moi le message ne parle aucunement de logiciel de ce type mais juste de mettre le bon CD

Si quelqu'un a déjà eu ce probleme...

Fred.

Bonjour a tous, Je viens d'acheter Pandora tomorrow, or, apres l'installation, quand je veux lancer le jeu, il me demande de lui mettre le CD3.
    Or quand je met le CD dedans, il me le demande toujours.

J'ai lu sur divers topics, qu'il pouvait y avoir des erreurs lorsqu'on avait des emulateurs, (alcool, daemon, clonecd...)
    Or je n'ai aucun de ces logiciels d'installé.
    De plus pour moi le message ne parle aucunement de logiciel de ce type mais juste de mettre le bon CD

Si quelqu'un a déjà eu ce probleme...

Fred.

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    je sais pas vraiment... certain dise
    si tu as deux lecteur.. graveur et autre.. met le cd 1 dans un lecteur laisse le dedant et utilise l autre pour les autre cd .. essaye ca.. si ca marche pas alors personnellement je ne puis t aider.

look mon topic en dessous

Avatar de EKKINOXX Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    Tu dis l'avoir acheter SCPT...un original?

Si c'est une copie...tu devra te démerder pour trouver les bons cracks !

Bonne Chance!

EKKINOXX

Avatar de Sigb Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by EKKINOXX:
    Tu dis l'avoir acheter SCPT...un original?

Si c'est une copie...tu devra te démerder pour trouver les bons cracks !

Bonne Chance!

EKKINOXX<HR></BLOCKQUOTE>

Si je puis me permettre une petite remarque même si je ne defend en aucun cas l'utilisation de logiciels piratés , il se trouve que j'ai eu le même problème avec la version boite acheté à la FNAC et si certaines contestent je leur fopurni la facture donc entre jeux piratés et jeux achetés j'ai l'impression que Ubisoft ne fait pas la différence...

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    si si totalement. il font la dif sauf qu ils nont pas assez finalizer leur jeux.
    sinon as tu essayer de laisse le cd dans les lecteur ?! et d installer avec un autre ????
    sinon fait un copier coller de ton cd et install a partir de ton disc dure.

J'avais le même problème que toi. Si tu as vraiment acheté le jeu alors c'est sûrement la solution à ton problème.
    Je pense que tu t'es trompé de patch. Je m'explique, depuis un mois, je cherchais à jouer à Pandora 1.2. Puis, je me suis rendu compte qu'au lieu d'installer la version 1.2 EMEA (Europe,Middle-East,Africa), j'avais installé la version CAN (Canada français), autrement dit le jeu cherchait un CD canadien et trouvait un CD européen, donc il me disait d'insérer le CD 3 alors qu'il y était. Ca fonctionne un peu comme le système des zones sur les DVD vidéo.
    J'ai donc réinstallé le jeu et j'ai mis le patch EMEA et ça tourne nickel, mis à part le problème avec Punkbuster.