Salut le monde

Je viens de faire des frais. L'achat de Far Cry.

Seulement, après l'installation (qui passe sans problème) j'ai un message d'erreur qui apparaît :|

Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détécté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et recommencer le jeu

Si quelqu'un sait m'aider, je ne suis pas riche au point d'acheter un jeu qui ne fonctionne pas sur une machine plus que correcte ...

ps: je vois que mon lecteur est un AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom ?? possible ça ?? (je suis une vrai belette en informatique :P )

Ou alors c'est un JLMS XJ-HD 1665 ??

Mon PC est un Pavilion t 160.be (HP)

Gros bisou en passant à Xaero

Salut le monde

Je viens de faire des frais. L'achat de Far Cry.

Seulement, après l'installation (qui passe sans problème) j'ai un message d'erreur qui apparaît :|

Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détécté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et recommencer le jeu

Si quelqu'un sait m'aider, je ne suis pas riche au point d'acheter un jeu qui ne fonctionne pas sur une machine plus que correcte ...

ps: je vois que mon lecteur est un AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom ?? possible ça ?? (je suis une vrai belette en informatique :P )

Ou alors c'est un JLMS XJ-HD 1665 ??

Mon PC est un Pavilion t 160.be (HP)

Gros bisou en passant à Xaero

Salut, faudrait lire un peu avant les autres topics avant de poster toujours les meme probleme. Tu as surement une CD/DVD virtuel grace à un logiciel, comme daemon ou alcool, pour lancer le jeu, désactive-le.

D'abord merci Lord

J'avoue avoir lu les autres topics, mais si tu arrives à lire tout ce que j'ai écris, tu verras que je suis une vrai belette en informatique (demande à Xaero :P )

Donc le plus simple pour moi était de poser la question directement, puis de demander un lock ou carrément un effacement :P

Désolé et Bisou, je regarde si j'arrive à le lancer

ps: Mais si j'y arrive pas, va y avoir du flood dans l'air