Avatar de kilhom123 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Bonjour à tous, voila depuis un petitm oment j'attend la beta multi et enfin je l'es mais pas vraiment, c'est a dire que a partir du moment ou je suis In game, le jeu se met a ramer, et une icone "cable débrancher" apparait en bas a droite de l'écran.
    J'ai essayer avec mes vieu et anciens drivers, je ne pensse pas que cela vienne de la car je fait tourner la demo solo en haute qualitée sans problème.
    Ma conexion est elle aussi tout a fait correcte, bref je ne sais plus quoi fai =/
    Savez vous quelle est le port ( firewall) de dark messiah ?
    D'avance merci ^^

Avatar de kilhom123 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Bonjour à tous, voila depuis un petitm oment j'attend la beta multi et enfin je l'es mais pas vraiment, c'est a dire que a partir du moment ou je suis In game, le jeu se met a ramer, et une icone "cable débrancher" apparait en bas a droite de l'écran.
    J'ai essayer avec mes vieu et anciens drivers, je ne pensse pas que cela vienne de la car je fait tourner la demo solo en haute qualitée sans problème.
    Ma conexion est elle aussi tout a fait correcte, bref je ne sais plus quoi fai =/
    Savez vous quelle est le port ( firewall) de dark messiah ?
    D'avance merci ^^

Avatar de bigboss_fr Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Alors oue exact j'ai le meme probleme , j'ai pourtant une livebox 8mega mais alors impossible de jouer des laggs de partouts ... et sa ne vien pas de mon pc j'ai jouer a la demo en haute qualiter sans probleme (6800gt , CPU 3ghz,2go de ram) j'ai le meme petit icone du cable debrancher en bas a droite , donc sa serai cool de nous aidez surtout que j'aimerai bien jouer sans lag c'est relou ^^ merci bien a++

Avatar de TheStorm81 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Exactement le même problème et même observation (îcone de cable débranché plein de fois durant la partie + jeu en solo qui marche nickel).
    Cette beta est une daube pour l'instant ...

Je précise que je joue a pas mal de MMO et que je n'ai pas de problème de connexion, ni même dans DOD en ligne d'ailleur. Donc c'est bien lié au jeu/daubas qu'on nous sert là.

Inscrit
    septembre 2006
    Storm si tu es pas content alors pourquoi tu essaye de jouer?
    Et puis c'est une version Beta, donc on peut dejà etre content de ce qu'on a à se mettre sous la dent...