Avatar de Dinofan137 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Quand j'ai appris grâce à ce site qu'un patch de compatibilité à été crée en collaboration avec les créateurs de DOSBOX, je l'ai tout de suite téléchargé.

Seulement quelques bugs persistent :

-Quand je joue à Rayman "original", le jeu est en français, mais certaines touches de ma manette (les boutons C et D) ainsi que certaines touches de mon clavier (comme la touche ALT) ne sont pas reconnues. De plus, le sons n'est pas bien sychronisé avec les images . Quand Rayman détruit une cage, le son de la cage détruite n'apparait que quelques fractions de secondes plus tard, alors qu'il devrait venir en synchronisation avec l'action. Aussi les parties ne se sauvegardent pas . Et plusieurs ralentissement apparaissent à certains moments du jeu ( comme quand beaucoup de méchants apparaissent à l'écran )
    -J'ai les mêmes problèmes dans "Rayman Gold" et dans le test de mes maps dans "Rayman Designer", sauf qu'il y a un bug en plus : le jeu est en anglais ?!?!

Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?
    Merci d'avance.

Avatar de Dinofan137 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2006
    Quand j'ai appris grâce à ce site qu'un patch de compatibilité à été crée en collaboration avec les créateurs de DOSBOX, je l'ai tout de suite téléchargé.

Seulement quelques bugs persistent :

-Quand je joue à Rayman "original", le jeu est en français, mais certaines touches de ma manette (les boutons C et D) ainsi que certaines touches de mon clavier (comme la touche ALT) ne sont pas reconnues. De plus, le sons n'est pas bien sychronisé avec les images . Quand Rayman détruit une cage, le son de la cage détruite n'apparait que quelques fractions de secondes plus tard, alors qu'il devrait venir en synchronisation avec l'action. Aussi les parties ne se sauvegardent pas . Et plusieurs ralentissement apparaissent à certains moments du jeu ( comme quand beaucoup de méchants apparaissent à l'écran )
    -J'ai les mêmes problèmes dans "Rayman Gold" et dans le test de mes maps dans "Rayman Designer", sauf qu'il y a un bug en plus : le jeu est en anglais ?!?!

Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?
    Merci d'avance.

Avatar de thebdfusion Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    tu joue sur rayman sur quelle console? car si tu joue sur pc il faudra un windows 98 95 ou 2000 en fonction des capacités car des fois sur xp l'ordinateur est telement evolué queun ancien jeu ne marche plus.

Inscrit
    octobre 2006
    Il joue bien sous XP, mais il utilise le patch de Pok2 qui permet de pouvoir jouer à Rayman sous cette OS
    Un ami a eu le même problème que toi, je ne sais pas s'il l'a encore mais je lui avais conseillé de regarder dans les options du patch, tu as le choix entre plusieurs modes d'affichage (dont OpenGL...). Essaye-les tous et dis-nous si tu es arrivé à régler ton problème