Avatar de Celigan Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Pour une fois que g eut un gentil bug...
    Je m'explique , petite partie En classement entre team contre les IRD ( je m'excuse auprés d'eux d'aileur si il lisent ceci)
    La map : Warehouse , on chope le Tube 1 pepere , ont arrive o tube 2 , la je prend le tube en haut a droite , je sort , je saute par dessus la rambarde et la pouf teleportation zone 3 puis figer zone 2 etc... un merc me voit , me taz et me tue.....
    Respawn , je trouve bizzare de pas entendre le bruit de tir de mes grenades mais bon , je continue , je suis en face d'un tube , impossible de le prendre , pareil , impossible de desamorcer une mine je m'enerve , et la un mercenaire passe juste devant moi et c la que je comprend que JE SUIS INVISIBLE !!!
    Franchement genial , je les taz , je les fumi , je les bloque meme avec mon corp , il ne comprennent rien et ont finit la partie pepere , je vous jure comment c genial d'etre invisible , quelqu'un a deja eut ce bug ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    La puissance vient de l'entrainement
    Le courage lui vient de la determination
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Inscrit
    juin 2004
    Pour une fois que g eut un gentil bug...
    Je m'explique , petite partie En classement entre team contre les IRD ( je m'excuse auprés d'eux d'aileur si il lisent ceci)
    La map : Warehouse , on chope le Tube 1 pepere , ont arrive o tube 2 , la je prend le tube en haut a droite , je sort , je saute par dessus la rambarde et la pouf teleportation zone 3 puis figer zone 2 etc... un merc me voit , me taz et me tue.....
    Respawn , je trouve bizzare de pas entendre le bruit de tir de mes grenades mais bon , je continue , je suis en face d'un tube , impossible de le prendre , pareil , impossible de desamorcer une mine je m'enerve , et la un mercenaire passe juste devant moi et c la que je comprend que JE SUIS INVISIBLE !!!
    Franchement genial , je les taz , je les fumi , je les bloque meme avec mon corp , il ne comprennent rien et ont finit la partie pepere , je vous jure comment c genial d'etre invisible , quelqu'un a deja eut ce bug ?

>>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Ah nan jamais tiens

Isn't it nice when things just ... work ?

Avatar de DC_._FoX_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    on me l'a raconté plusieurs fois...mouarf...merci UBI...

Et des nouvelles maps? hein...? River mall, bank, des trucs comme ça? Non? ah...bon, je m'asseierai bien dessus mais j'ai trop mal aux fesses pour ça.

Dans le noir nous t'attendrons, et dans notre cellule nous t'enfermerons.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    ouep perso je lai deja eu deux ou trois fois, et on peut dire que c pratique mais c surtout un peu dégueu.
    La derniere fois que ca m'est arrivé mon coeq m'a dit qu'il me voyait coincé au respawn en train de faire tous les mouvements que je faisais en realité sur la map sauf que pour moi, je me baladait sur la map, mais que pour tous les otr, gt au respawn.
    Donc ouai, pas d'interaction, de brisage de nuque, le saut je me rappelle plus, mais l'equipement on peut s'en servir.
    Je c pas si ca a un rapport mais juste avant de mourir et de reapparaitre invisible, g senti com un lag ou qqch com ca (ben vi sinon j'aurai pas pu mourir ).

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Sa m'est deja arrivé, c'est clair que c'est cool de pouvoir bloquer les mercenaires et de les smoker sans qu'il ta voit .

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

Inscrit
    juin 2004
    Ouais moi ossi mon coequ me voyé au respawn faire les mouvements que je faisai dans la map mais sur place , mais bon je peux vous dire que ca donne un reel avantage un homme invisible dans son camp hi hi hi .
    Sinon , a mon avis le lag n'y est pas pour rien dans cette histoire de bug .
    Mystere et boule de gomme

Avatar de cretts Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Caillebotte a eu le meme truc une fois , et il a passé 10 minutes a poursuivre les mercenaires pour leur mettres des mandales .
    Quel sadique...

Avatar de ANTI-BACTERIEN Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Effectivement cela doit bien etre fun le coup des madales invisibles

Mais sinon c'est souvent que les gros bugs interviennent apres un coup de lag....

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Et ben vous voyez qu'il est pas si mal ce jeu ! y'a des bugs qui mettent de l'ambiance , c'est pas donné à n'importe quel jeu ca...

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.