Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment faire) pour échanger l'oreillette fournie avec le pack officiel de EndWar,qui n'est pas détecté par la ps3 comme cela le fait à beaucoup de gens(d'après ce que j'ai pu voir/entendre).
    Malheureusement il faut savoir que j'ai acheté ce pack sur Alapage,aussi,étant donné qu'ils ne possèdent pas de magasins (enfin il me semble),quelqu'un saurait-il quel procédure je suis censé suivre ?

Merci d'avance à toutes et à tous.

Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment faire) pour échanger l'oreillette fournie avec le pack officiel de EndWar,qui n'est pas détecté par la ps3 comme cela le fait à beaucoup de gens(d'après ce que j'ai pu voir/entendre).
    Malheureusement il faut savoir que j'ai acheté ce pack sur Alapage,aussi,étant donné qu'ils ne possèdent pas de magasins (enfin il me semble),quelqu'un saurait-il quel procédure je suis censé suivre ?

Merci d'avance à toutes et à tous.

Inscrit
    décembre 2008
    Hum,j'ai appris qu'il fallait contacter Ubisoft,je n'ai trouver qu'un vague ressemblant de service après vente.
    Quelqu'un sait-il s'il y a un numéro de service après vente svp ?

Avatar de Mattaz80 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    Salut,
    Au-delà du problème de détection, ton oreillette s'allume t'elle lorsque tu appuies 5 sec sur le bouton POWER ?

Si NON : Appel le n? présent dans ta notice à savoir : 0.825.56.56.75
    Ils décrochent assez vite par contre tu risques d'attendre une plombe avant de recevoir un nouveau casque.
    J'avais eu le même problème et j'avais fini par retourner ce casque au Micromania (Mec super sympa qui m'a fait un échange coffret sur place).

Si OUI :
    1ère version (rapide / « officiel » / mais reconnait mal ta voix) :
    Allume le puis pose le sur le socle branché en USB sur la console puis va dans tes paramètre accessoires / Gérer les périphériques Bluetooth / Enregistrer un nouveau périphérique.
    Une fois cette étape terminée : sélectionnes le dans Paramètre périphériques audio.
    Et voilà ! Tu as un casque qui fonction avec les « infos bulle » en haut à droite.

2ème version (un peu plus long / « non officiel » = sans infos bulle / reconnait ta voix à merveille => évite de crier dans EndWar) :
    Suit exactement la même procédure si dessus avec les modifications suivante :
    - Appuies non pas 5 sec mais 7 sec sur le bouton POWER (tu entendras un autre petit bruit)
    - Ne pose pas ton casque sur le socle
    - Une fois détecté tu devras entrer une clef : 0000

Voilà, bon courage et bon jeu !
    Mat.

Inscrit
    décembre 2008
    Merci pour votre aide.
    Je n'en ai pas eu besoin,un ami m'a montré qu'il suffisait de réinitialiser l'oreillette en restant appuyer quelque seconde sur le bouton off/on jusqu'à entendre une espèce de mélodie.

La ps3 l'a détectée après,j'ai de temps en temps un peu de mal à me faire comprendre et l'oreilette ne veut pas comprendre le numéro 10 mais ce n'est pas grave.Ca fonctionne très bien quand même.

Merci quand même à vous.
    Bonne continuation

Inscrit
    janvier 2009
    UBISOFT regardez se sondage:
    editeur de carte

Et nous Gamers Votons !!!