Hyppo-Glycemie comme je te comprend ... je suis a la même recherche que toi et pourtant j'ai 24 ans, et tout ce qu'ont nous propose sans arrêt c'est des communauté multi gaming à la noix ...

Avatar de DinoForum Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour a toi
    La Team Sonargame est une team multigaming qui envisage de créer des line up pour de la compétition, nous somme a la recherche de joueur de tous lvl les conditions sont :

-Etre âgée de 17ans minimum (mature)

-Avoir un micro et un casque (la base)

-Savoir être sérieux quand il le faut et savoir rire

Si c'est critére te correspond cette team et fait pour toi

Tu veux une team pour jouer pour le fun ou la compétition , dans cette team tu trouvera des joueur sympathique qui savent rire si tu veut nous rejoindre passe sur notre ts les admin ou les fondateurs répondront a tes question sans problème voici le ts : 62.104.20.249:10178
    n'hésitent pas a passer pour des renseignement sur la team

Avatar de SG-1_Skyac Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    [PC]Bonjour à tous, la team Sonargame recrute :
    Sonargame est une petite structure multigaming regroupant des joueurs PC soudés, désireux de partager leur passion pour les jeux vidéos et d’évoluer dans l’univers de l’e-sport.
    Tout est donc mis en oeuvre afin d’apporter à chaque membre une expérience de jeu agréable et optimale tant au niveau compétitif que divertissement.
    C’est pourquoi nous mettons à votre disposition notre staff et nos outils de communication afin d’être au plus proche de vos besoins et de vos attentes.
    AMBITIONS
    Nous recherchons des joueurs majeurs dans l’optique d’une évolution en line-up, sociables et diplomates pour permettre la cohésion de l’équipe, et disposant du matériel adéquat, à savoir micro et connection opérationnels.
    Nous sommes également prêt à investir afin de supporter dans son projet d’évolution sur la scène de l’e-sport tout joueur ou toute line-up confirmée ou non.
    Si vous remplissez ces conditions et que vous souhaitez nous rejoindre, que ce soit pour la partie fun ou compétitive, nous nous ferons une joie de vous accueillir et de vous guider sur notre teamspeak: sonargame.teamspeak.de

Bonjour,

Nous sommes la team Fraternity, une team créée récemment dans le but de progresser et s'amuser sur Rainbow Six : Siege. Nous cherchons des joueurs afin de compléter nos rangs pour avancer dans les classées avec une bonne ambiance. Nous sommes actuellement 3 joueurs dans le roster, ayant un niveau de platine.

Nous recrutons des joueurs ayant le niveau gold ou pensant l'avoir. Nous commencerons par faire quelques parties en simple pour apprendre à nous connaître et parler plus en détail de nos attentes.
    Notre but est de strater les maps, de savoir jouer sur toute la sélection que les parties classées proposent désormais.
    Nous avons besoin en priorité de 1 joueur pouvant jouer sur le site, ainsi qu'un autre joueur polyvalent, en général à côté du site.

Pour nous contacter et poser vos questions, vous pouvez nous rejoindre sur le TS suivant : ts.teamfraternity.fr
    Les personnes pouvant gérer le recrutement de la team R6 sont : Angelcry, Wiwipearl et Konazamaru.
    Vous pouvez également nous ajouter sur Uplay : Angelcry.FRAT ou BlackPearl.FRAT

P.S : Nous pensons également créer un deuxième roster. Nous avons besoin de quelqu'un apte à le diriger, si vous vous en sentez capable, n'hésitez pas à nous le dire
    AMBITIONS
    Nos ambitions sont de monter dans le classement de Rainbow Six et faire en sorte que tous les membres aient un niveau platine au court de la saison.
    Savoir jouer rapidement dans une bonne ambiance tout en restant sérieux et en faisant des calls court et précis.
    Une fois un bon niveau atteint, nous pourrons tenter notre chance dans divers tournois et compétitions.

Avatar de VrS_Ryvers Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjours ,
    Je suis très intéresser par ta demande notre team va de 14 ans à 18 ans on a deja fait de l'esl mais il ous manque des joueur .on est lvl plat si tu es intéresser le ts : ts4.zenserv.fr:10001

Avatar de Rollo_7Up Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Bonjour, je me présente, je suis Rollo Modérateur en charge du Recrutement de la section Rainbow Six Siège de la structure multigaming SevenUp Gaming.
    Je suis ici à la recherche de nouveaux habitués pour venir jouer chez nous, ainsi que de personnes ayant pour habitude de jouer seul dans un jeu vidéal non propice a l'aventure solitaire.

Nous somme une communauté très active, conviviale et accueillante, ayant pour ambition de se développer encore plus!

Avec environ 500/600 joueurs actifs sur l’ensemble des sections et environ 44 actuellement sur la section R6. nous recrutons des joueurs classées de Argent à Diamant (j'espère que vous êtes Diams �� ) , ou même unranked souhaitant faire parti ou non d'une équipe classée ayant au minimum 16 ans.

Il y actuellement à disposition des séances de Coaching mise en place afin d'améliorer le niveau des plus novice d'entre nous, ainsi que dans un futur proche l'objectif étant de former une ou de multiples Lineup afin de passer le cap sur cette section qui est je le rappelle la seule ou il n'y a pas d'équipes officiel de renoms.
    Pour plus de renseignement:

-Le teamspeak : ts.sevenup-gaming.com

Pour une inscription, rendez vous directement sur le TeamSpeak et acceder au channel Attente de Droit, un assigné en recrutement vous accueillera alors dans les plus brefs délais expliquez alors votre venu, un membre de notre équipe vous prendra alors en charge .

Reponsables de le section R6 : Roms
    Lxa_Drake

Modérateurs de la section R6:
    - Adolfeufeu
    - DoctorZ
    - MrBspeed
    - Rollo

J'espere vous revoir dans un futur proche.

Rollo