Avatar de The_Ghost_54 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Salut a tous, j'aimerai savoir si certaine personne serai intéressé par la création d'une future alliance sur RUSE, pour but de rassembler des joueurs ayant une certaine expérience en jeu de stratégie et partagé les expériences de chacun pour mieux évoluer. Étant un grand fan de jeu de guerre et ayant joué à de nombreux jeux telle que red alert en passant par command and conquer, suprême commander, endwar, starcraft 2, act of war, développé par eugen système et bien d'autre, RUSE ma tapé a l'oeil et ce démarque vraiment des jeux qu'on retrouve sur le marché actuelle. Je pence passé un bon nombre d'heure de jeu dessus en démarrant par le solo histoire de finir quand même le jeu et voir ce que réserve la campagne, et par la suite m'attaquer au multi...Si cela vous intéresses contacté moi .. et vivement le 9 !!!!

Avatar de The_Ghost_54 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Salut a tous, j'aimerai savoir si certaine personne serai intéressé par la création d'une future alliance sur RUSE, pour but de rassembler des joueurs ayant une certaine expérience en jeu de stratégie et partagé les expériences de chacun pour mieux évoluer. Étant un grand fan de jeu de guerre et ayant joué à de nombreux jeux telle que red alert en passant par command and conquer, suprême commander, endwar, starcraft 2, act of war, développé par eugen système et bien d'autre, RUSE ma tapé a l'oeil et ce démarque vraiment des jeux qu'on retrouve sur le marché actuelle. Je pence passé un bon nombre d'heure de jeu dessus en démarrant par le solo histoire de finir quand même le jeu et voir ce que réserve la campagne, et par la suite m'attaquer au multi...Si cela vous intéresses contacté moi .. et vivement le 9 !!!!

Avatar de Machin1980 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    Tu as déjà les FFR qui existent.

Tu es déjà dans une communauté?
    Tu as déjà animé ce genre de communauté?

Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    Je suis plutôt fan de 1v1, j'ai des projets de 1v1 haut niveau.
    Pour le 2v2 j'ai déjà des amis avec qui jouer.

A la limite je pourrais participer à l'alliance en calant quelques guides pour la campagne et le jeu US en multi...Et commenter les matches pro-gaming qui tomberont sans doute peu après la sortie de RUSE.

salut, il y a nous aussi ( les francs tireurs )

on sera trés présent sur Ruse

et on recrute dès maintenant !

http://goldorak73.free.fr/index.php