Inscrit
    septembre 2004
    J'ai remarquer que le bar que JediMAX a ouvert marche bien...trop bien...(j'ai moi meme commander la-bas,c'est vous dire...)
    Donc j'ai décider d'ouvrir un bar juste en face du sien pour rivaliser et lui faire de l'ombre.il est plus grand,plus propre(et les verres aussi sont plus grands)et au fond il y a une scene pour des danseuses le soir
    Alors venez tous j'offre la premiere tourner!!!
    Alors,qu'est ce que j'vous sert?

PS: Cobra,je crois que les danseuses ne font rien de spécial apres leur spectacle

Au fait,les dindons sont accepté ici

Inscrit
    septembre 2004
    J'ai remarquer que le bar que JediMAX a ouvert marche bien...trop bien...(j'ai moi meme commander la-bas,c'est vous dire...)
    Donc j'ai décider d'ouvrir un bar juste en face du sien pour rivaliser et lui faire de l'ombre.il est plus grand,plus propre(et les verres aussi sont plus grands)et au fond il y a une scene pour des danseuses le soir
    Alors venez tous j'offre la premiere tourner!!!
    Alors,qu'est ce que j'vous sert?

PS: Cobra,je crois que les danseuses ne font rien de spécial apres leur spectacle

Au fait,les dindons sont accepté ici

Avatar de JediMAX Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    *mode maffieux on*
    Dis moi, mon petit... tu crois vraiment qu'il y a assez de place pour nous deux dans cette ville? Va falloir payer un petit peu si tu veux avoir droit de cité... Qu'est ce que tu me proposes, avant que je fasse du bound-Fargoth chez toi? Non, je te dis ça simplement parceque je sais que Fargoth n'est pas très très apprécié, si tu vois ce que je veux dire... ça pourrait nuir à tes affaires... DEFINITIVEMENT.

Inscrit
    décembre 2004
    *ballance un caillou cassant la fenetre et tombant sur la tete de jedi*
    oups! désolée! c'est pas toi que je vise!

Inscrit
    juillet 2002
    *Te renvois la caillasse à coup de Poussée Jedi*

Non mais oh! Je réduis ton open bar à un verre d'eau pas trop croupi par soir...

Inscrit
    septembre 2004
    jedi: les menace,ca prend pas avec moi...ce bar restera ouvert que tu le veuille ou non... Joe,montre la sorti a notre invité,sans trop de violence pour le moment...

sinon il a pas trop de succé mon bar ,personne ne veut boire quelque chose,offert par la maison?

Avatar de wildboar08 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2002
    Ben, si tu as des russes blancs... et des vrais, un pas ces merdes habituelles où tu as 80% de lait et qu'on paye 6 euros. 3 tiers de chaque ou ca va barder.

Inscrit
    décembre 2004
    ohhhh....je suis trop gentille...tien, je veu bien un lait fraise
    ceux du veteran ont un gout bizzare...
    apres, j'y retoune

Inscrit
    septembre 2004
    wild: ok,ok t'enerve pas!*rectifi les doses* voila,tien,et j'avais dit c'est ma tourné,j'te l'offre

lyrendil: Et un lait fraise table 3,ca marche!(garanti sans saloperies dedans,pas comme chez le véteran...)

Inscrit
    juillet 2002
    Bound Fargoth.

chibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii