Avatar de Siegfried___ Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

[ Vidéo ] Guide sur le Highlander !

Salut a tous !

Sauf erreur de ma part je ne crois pas avoir vu de "guilde" sur le Highlander ou pas en FR en tout cas . Je vous propose donc le miens pour ceux que cela intéressera .J'ai essayé de faire quelque chose d'assez complet après je ne dit pas que c'est forcément le cas . N'hésitez pas a commenter et vous abonner si jamais cette video vous a semblé utile , un peu d'soutien fait toujours plaisir .

Avatar de KingDjura Membre de passage
    Inscrit
    mai 2017
    Un bon guide J'ai appris quelques trucs en plus sur le highlander... Faut dire qu'il faut savoir jouer avec ses neurones pour être efficace dans ses mixups !

Inscrit
    décembre 2016
    Cool si ça t'a servi alors et oui malgres sont aspect bourrin , il es subtile a jouer ^^

Avatar de Lord-Kayen Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Oh que oui il faut des neurones, quand je vois des high', adversaire ou ennemis qui passent leurs temps à alterner moulinet (juste à reculer) ou des coups imblocable (juste à dévier le coup) je dois avouer que ça fait assez pitié! :X
    Espérons que plus de personnes le voient!

Inscrit
    décembre 2016
    La réelle difficulté j'trouve en Highlander c'est de savoir quand passer en posture offensive , car clairement t'es relativement a poil quand tu l'fait la ou la posture de base te confère des heavy relativement safe .