Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes

Mise À jour 1.8 gratuite : La résistance arrive !

Agents,

Depuis les événements se déroulant à la fin de l’histoire principale de The Division, nous avons combattu dans les souterrains et échappé à une tempête de neige dans Survie. Nous avons affronté des agents renégats dans la Dark Zone avec Baroud d’honneur et participé à l’Épidémie de la mise à jour 1.7. Mais alors que nous faisions tout cela, les factions - les Émeutiers, les Nettoyeurs, les Rikers et le Last Man Battalion - ne sont pas restés inactifs. Ils ont rassemblé leurs forces, et dans la mise à jour 1.8 : Résistance, ils reviennent pour se venger.

Avec la mise à jour 1.8, nous ajoutons gratuitement de nouvelles options passionnantes à The Division. Nous en discuterons plus en détails dans les semaines à venir et un nouveau Serveur de Test Public dédié à cette mise à jour sera prochainement disponible. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

LES QUAIS DE WEST SIDE

Dans la mise à jour 1.8, nous agrandirons la carte de Manhattan avec une nouvelle zone jouable : les quais de West Side. Au milieu de cette zone se trouve l’Intrepid, le célèbre porte-avions. Les factions se sont rassemblés et la nouvelle zone vous permettre de prendre part à des activités inédites.

RÉSISTANCE

Dans le mode de jeu Résistance, vous vous regroupez avec d’autres agents pour affronter des vagues de plus en plus importantes d’ennemis pour tenter d’endiguer l’afflux des factions à présent alliées.

ESCARMOUCHE

Avec la mise à jour 1.8, nous ajoutons également un nouveau mode JcJ, dans lequel vous combattez d’autres agents au cours d’intenses matchs à mort à 4 contre 4. Les matchs se déroulent dans de nouvelles arènes conçues spécialement pour ce mode de jeu.

Nous espérons que vous attendez l’arrivée de la mise à jour 1.8 avec autant d’impatience que nous. Nous vous communiquerons prochainement beaucoup d’autres informations sur les ajouts de cette nouvelle version mais d'ici là, à bientôt à Manhattan !

/L’équipe de développement de The Division

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Enfin un agrandissement de la map
    Je reste sceptique sur le mode escarmouche car avec la DZ et le Baroud d'honneur je pense que c'est suffisant mais peut-être que ce mode escarmouche sera une belle surprise qui sait !
    Niveau résolutions de bugs ils vont se bouger ou ils ont rien décidé de faire encore ?

Hello, Bah je crois pas qu'ils vont se bouger pour les bugs. En revanche ils flippent un max, car Destiny 2 est très attendu par des joueurs qui vont déserter The division. Alors ils communiquent déjà avant la sortie de Destiny2. De plus, la 1.8 qui est annoncé n' a rien de sexy même si c'est du neuf. L'escarmouche (PVP) est un copié-coller de l'épreuve sur Destiny... et le mode résistance va très vite, mais alors très très vite saouler...un peu comme les légendaires où tu te casses la tête pour la réussir et looter de la graille.

Enfin pour ceux qui vont continuer....ils verront bien!

Envoyé par Magicien_Sombre Go to original post
    Enfin un agrandissement de la map
    Je reste sceptique sur le mode escarmouche car avec la DZ et le Baroud d'honneur je pense que c'est suffisant mais peut-être que ce mode escarmouche sera une belle surprise qui sait !
    Niveau résolutions de bugs ils vont se bouger ou ils ont rien décidé de faire encore ?

Inscrit
    mars 2017
    Mdr l'escarmouche repris de destiny mais WHAT? c'est repris de For Honor et pis dans un peut prêt tout les jeux y'a de l'escarmouche mais bref. Bonne Journée a vous et vivement la 1.8 ^^

Avatar de djodrouais Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Destiny c'est de la m....de ! Lol j'ai hâte que cette mise à jour arrive, pensez a moi pour le PTS que je vous envoi des critiques construtives, j'espere que le 4vs4 permettra différent style de jeux grace a la map comme des maps assez degagé comme sur le pont voir l'interieur du porte avion. Vive The Division

Un fan ! 😃
     1 people found this helpful

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

J'espère pouvoir vous faire un retour dès que le PTS sera actif.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Date de sortie, svp ?

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

Nous n'avons pas encore de date de sortie à vous communiquer. On fera un post dès qu'on aura l'information.

Moonie

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci Cheffe !

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Sûrement mardi prochain pour le coup, j'imagine.