Sujet : Problème "erreur" sur le jeu? (Mario+Lapins crétins) | Forums

Avatar de Newnovice09 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Problème rencontré

Bonjour à tous

Novice dans les jeux, mes amis ont eu la bonne idée de m'offrir la switch et mario et les lapins cretins
    Jeu que j apprécie tout particulièrement
    Je l ai fini mais il me reste mes chapitres cachés et à partir du monde 2 je n arrive pas les trouver malgré ma veine tentative de triche grâce aux solut'.
    Les chapitres n'ont pas les mêmes noms, ni ne se trouve aux mêmes endroits et quand je trouve un passage je ne peux plus briser les blocs alors que jusqu a maintenant je pouvais le faire. Donc en gros je suis bloquée

Que dois-je faire ?

Merci

Hello @Newnovice09 ! (waw c'est mon premier post sur le forum, je suis émue !)

Qu'entends-tu par "chapitres cachés" ? Les salles bleues cachées où tu dois tout résoudre dans un temps imparti ?
    Je pense que le plus simple est de regarder une vidéo de walkthrough 100% : c'est plus pratique que des aides écrites parce que tu vois ce qu'il se passe et en plus tu peux voir exactement ce que tu veux, même si le nom du chapitre est différent car dans une autre langue.

Sinon, j'ai trouvé cette vidéo qui pourrait t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=jzJ6BW_m7Pc

En dernier recours (écrit et non vidéo pour le coup), tu as aussi jeuxvideo.com qui a sorti pas mal d'astuces sur le jeu !

J'espère que ça t'aidera !!

EDIT : Désolée sur le début du message, je suis partie sur les salles bleues, mais en cours de route ça a fait tilt dans ma tête pour les chapitres cachés et j'ai oublié de modifier le début du message ahha
    Pour le coup la vidéo parle bien des chapitres cachés, donc pas de soucis !

My bad