Avatar de Balzemuth Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

South Park Pas de Doubalge VF Officielles?

Bonjour,

Je vous écrits car depuis hier une rumeurs circule sur le fait que cela ne sera pas les Voix Officielles pour le prochain alors que partout ils y avaient marqué comme quoi c'était les "vrais" voix.

C'est marqué cela sur votre site donc je voudrais savoir si c'est vraiment le cas car plusieurs doubleurs de la série (Cartman, Kenny, etc...) ont confirmé comme quoi ils n'étaient pas présent lors du doublage.

https://twitter.com/KyleandKenny/sta...51092729171971
    https://twitter.com/ZeCartman/status/906577301755789312

Je demande des nouvelles car cela sera de la Publicité Mensongère vu que c'est marqué comme quoi c'est les Voix Officielles de la Séries "PARTOUT" ( votre site, les sites de ventes, les news de Jeux Vidéo, etc...).

Personnellement, j'ai annulé ma précommande en attendant une information de votre part.

Car, excusez moi du terme, mais c'est du "foutage de gueule" de votre part (si cela est vrai) de prendre un casting différent pour les personnages principale surtout que cela fait quand même 17 Saison qu'on a toujours eu le même casting (18 même vu qu'elle vient d'être doublé).

En attente d'une réponse de votre part.

Merci d'avance.

Edit; Excusez-moi d'avance si ce n'est pas le bon forum où mettre ce topic.
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2017
    Bon bah, on vient d'avoir la nouvelle...

C'est vraiment triste à dire, mais vous faites penne à voir Ubisoft....

Vous pensez même pas aux Fans de la série, antant ne pas avoir mis de VF comme le premier, c'est du pur gâchis d'argent...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello, au contraire ils pensent aux fans de la série en expliquant qu'ils ont fait leur maximum pour négocier avec les doubleurs officiels. Faire une VF reste une décision nécessaire pour les non anglophones.
    Néanmoins, il aurait été en effet plus judicieux de garder (les doublages vF officiels) secret cette information jusqu'au début des enregistrements des doublages pour éviter cette polémique. Cela dit c'est un avis personnel.

Par contre, cela ne change rien au fait que le jeu risque d'être au moins aussi bon que le 1.

Inscrit
    septembre 2017
    Oui et non, car les fans de la série attendent les vrais Voix.

Personnellement, je suis un grand fan de la VF et pour le premier cela ne ma pas du tout déranger d'avoir que la VO vu qu'on nous avais pas "promis" la vrai FR et comme tu l'as dit ça aurait été mieux de la garder secret pour ce second opus pour tout simplement éviter le Hype de monter de trop et d'être déçu.

Car là ça fait vraiment polémique et cela sert vraiment à rien de prendre des personnes "Random" pour le faire vu que cela faire 17 Saison qu'on est habitué à avoir les même voix pour la plupart.
    Cela aurait économiser de l'argent pour Ubisoft car là personne risque de jouer avec la fausse VF sauf ce qui ne connaissent pas du tout la série (soit très peu de personne).
    Et je voie beaucoup de personnes annuler leur précommande à cause de ça.

Mais bon, n’empêche que cela risque d'être un très bon jeu mais j'y jouerais en Vo mais soit d'ici là que le jeu soit pas cher sur PS4 soit d'une autre manière sur PC.

Edit; Pour ma part, ce qui me rend le plus en colère et comme la plupart des personnes, c'est que si il n'y aurais pas eu le tweet du doubleur de Cartman. On aurais peut-être pas eu d'information dessus et on aurais eu la surprise quand on aurais reçu le jeu.

Même si je pense qu'on aurais été avertie juste avant la sortie pour éviter de ce prendre des procès pour Publicité Mensongère.

Même aux testeurs (ce qui ont pu tester le jeu pendant 3h il y a peu de temps), ils sont rien dit juste comme quoi ils bossaient encore dessus
    Comme par exemple DarkFuneral ( https://twitter.com/nounoursama33/st...97775645327360 ) qui est quand même un "gros" youtubeur, qui était vachement content d'y avoir jouer et attendait énormément la VF et bim quoi.

Avatar de Pigeonnoss Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Salut Ubi,
    Après cette annonce fracassante, relevant de l'arnaque commerciale à quelques semaines de la sortie, mon constat est sans appel, vous n'aurez pas mon argent.
    Hors de question de participer à ce qui relève du mensonge caractérisé.
    N'allez surtout pas me faire croire que vous n'aviez pas les moyen de régler cette situation vis à vis des doubleurs qui eux mêmes sont déjà payé à coup de lance pierre.
    Votre nouvelle VF au rabais n'a aucun intérêt, je me faisais une joie immense de replonger dans cette univers à travers les voix fr qui me font tant rire depuis 17 saisons.
    vous venez de casser votre jeu pour la commu fr.
    Pas de préco pour moi ni pour ma communauté, je compte bien vous faire mauvaise presse autant que je le peux.
    Je boycotterais vos jeux à présent, les arnaques et les pub mensongères dans le jeux vidéos, il y en assez, les éditeurs pourront continuer à pleurer face au piratage, mais au final c'est ce que vous méritez.
    Vous crachez littéralement à la figure des fans de la série.

Inscrit
    octobre 2009
    @Balzebuth : Oui c'est compréhensible que les fans de la VF soit déçus, je pense que c'est pareil du côté Ubisoft qui a fait son possible pour obtenir quasi toutes les voix officielles pour chaque pays mais a échoué pour la France. Dans leur communiqué on voit qu'ils s'attendent à une précommande côté FR. Il est vrai qu'il y aurait pu y avoir plein de façons d'éviter cette polémique.

@Pigeonnoss : Bonjour, ce n'est pas une question de moyens mais de négociations. Si Ubisoft n'a pas réussi à aboutir à la signature du contrat avec seulement les doubleurs français c'est que quelque chose à coincé, aucun ne se lancent la pierre alors il est inutile de dire que forcément c'est la faute d'Ubisoft.
    Et comme cela a été annoncé, cela ne fait pas du jeu une arnaque ou une publicité mensongère. Il serait intéressant de s'intéresser aux significations des mots.
    Pensez qu'Ubisoft crache à la figure de ses fans est une vision bien binaire des choses et c'est regrettable pour la communauté des joueurs d'avoir des réactions aussi disproportionnées.

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour à tous,

Nous sommes bien conscient de la déception causée par cette situation et vous pouvez être certains que nous faisons remonter vos impression à toute notre équipe. Certains se demandent pourquoi une version française si ce n'est pas les voix originales, c'est tout simplement pour pouvoir offrir la chance à tous de jouer à South Park malgré la situation.

L'intention n'est pas du tout de donner au fans l'impression que nous nous en fichons d'eux, bien au contraire, nous sommes également désolés de cette annonce.

@Pigeonnoss: Le piratage reste un acte puni par la loi, nous ne pouvons tolérer l'incitation à celui-ci sur nos forums.

Bonne journée à tous,

Kit

Inscrit
    septembre 2017
    Envoyé par Ubi-KitKoumal Go to original post
    Bonjour à tous,

Nous sommes bien conscient de la déception causée par cette situation et vous pouvez être certains que nous faisons remonter vos impression à toute notre équipe. Certains se demandent pourquoi une version française si ce n'est pas les voix originales, c'est tout simplement pour pouvoir offrir la chance à tous de jouer à South Park malgré la situation.

L'intention n'est pas du tout de donner au fans l'impression que nous nous en fichons d'eux, bien au contraire, nous sommes également désolés de cette annonce.

@Pigeonnoss: Le piratage reste un acte puni par la loi, nous ne pouvons tolérer l'incitation à celui-ci sur nos forums.

Bonne journée à tous,

Kit

Comme je l'ai dit plus haut, la plupart des français qui vont y jouer, joueront en Vo et les seules qui joueront en Vf seront juste les personnes qui connaissent pas du tout la série (soit très peu de monde vu que cela fait quand même 20 ans que la série existe) ou juste des personnes qui vont voir le doublage et regretter d'avoir entendu celle ci.
    Ou alors les personnes qui n'auront pas été averti du changement.

Donc c'est juste jeter de l'argent par les fenêtres, car quitte à mettre un VF c'est évident de mettre l'officielle, en sinon cela ne sert à rien et autant ne mettre que la Vo comme pour le premier Opus.
    Surtout que la c'est que la France qui n'a pas eu les Voix de la Série, et c'est à cause de ça que sa gueule sur tout les forums que je regarde et aussi sur Twitter.

Juste pour exemple;
    C'est comme ci, on fais un jeu Pokemon avec Sacha comme personnage principal mais on change les voix de Sacha, Pikachu, etc...
    Ça vraiment aucun sens.

Et même que je lis certains News et tweet, j'ai l'impressions qu'Ubisoft a déjà payer le contrat / doublage (et déjà doubler certains scènes vu que soit disant le mec qui double Kyle et Kenny, le contrat date de Septembre 2016 et a été stop en Juin 2017).
    Mais qu'en Juin, quand il a fallu repayer pour doubler les nouvelles lignes de texte. Ubisoft a refusé de payer plus mais a payer les nouveaux doubleurs pour refaire tout.
    Ce qui serais complètement illogique.
    "Enfin c'est vraiment l'impressions que toutes les news et tweet me donnent."

Inscrit
    septembre 2017
    Mon DIEU, franchement là vous allez loin Ubi.

https://www.facebook.com/jack.cunnig...5876231576221/

Là c'est clair que c'est de l'argent jeter par les fenêtres, personne mais quand je dis personne ne va jouer avec ces voix.

C'est plus du foutage de gueule à ce niveau...

Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Du coup en quoi est-ce du foutage de gueule? Comme vous le dites précedemment ce sont les néophytes qui joueront en VF..